Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refaire sa vie!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut megane!!
    Ca m'est arrivé de vouloir tout changer, ce sont des moments d'égarement ou on cherche des issues un peu facile, ca ne dure pas bien longtemps
    je pense pas que ça va passer chez moi
    pour l'instant je ne souhaite ni l'un ni l'autre, ma vie me convient avec ses imprefections et ses joies
    rabbi yahfedhek w yaaték matetmennay nchallah

Moi j'ai envie de revenir à une vie que j'ai changé
    balek revenir a une vie est plus facile qu'un changement
    Dernière modification par naw08, 05 octobre 2011, 17h07.

Commentaire

un proche à moi est reparti à zéro à l'age de 30 ans, nouveau pays, nouvelle langue, nouvelles études, nouveau travail, un changement radicalement radical et apparement ça lui a reussi sur tout les plans
      bssahtou !!! a 30 ans j'avais une occasion en or de tout changer , ....... maketebche rabbi

bonne soirée tout le monde!!!
      Dernière modification par naw08, 05 octobre 2011, 17h08.

Commentaire

balek revenir a une vie est plus facile qu'un changement
        Dans mon cas c'est un peu plus compliqué , il faut dire que l'actuel vie ne manque de rien et un retour à la vie précédente impliquerai des sacrifices que au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas a mesurer ... je parle bien sur d'un retour en Algérie
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

moi j'ai déjà changé de vie pro et pour l'instant je dis hamdoullah tout va bien et puis j'ai pas le temps de trop penser ou d'avoir des regret , je travail trop pour ça

ensuite pour changer le reste , j'en vois pas l'utilité pour l'instant

sauf pit être de coiffure mais ça c une autre histoire :22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

parfois j ai envie de changer ma vie trop monotone mais j y arrive pas
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Citation:
              Ca m'est arrivé de vouloir tout changer, ce sont des moments d'égarement ou on cherche des issues un peu facile, ca ne dure pas bien longtemps
              je pense pas que ça va passer chez moi
              j'aimerai changer mon travail, ou mieux avoir une mise en disponibilité

faire des voyages, nchallah, chose que j'adore et que je fait rarement ces derniers temps !!!
              Il est possible que ce soit un appel intérieur qui fait écho à un besoin de changement, besoin pour toi de changer, de respirer et de voir autre chose que ton environnement actuel.
              La mise en dispo est une très bonne piste parce que tu limites les risques au cas où tu changerais d'avis.
              Les voyages, tout dépend des moyens, à moins de changer de métier, pour un métier qui te permet de voyager.

Ce genre d'appel est souvent révélateur, comme je suis très intuitive, je serai pour tenter, mais sans trop risquer tes acquis actuels.

Citation:
              pour l'instant je ne souhaite ni l'un ni l'autre, ma vie me convient avec ses imperfections et ses joies
              rabbi yahfedhek w yaaték matetmennay nchallah
              Oh que c'est gentil! ca me touche beaucoup merci

Ellah yehefdhek toi aussi, ta garde ceux qui te sont chers et te guide vers le chemin du bonheur et de la sérénité
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Moi j'ai envie de revenir à une vie que j'ai changé
                Arhoum waldik ya histo ......... parles en à miss makhlouqa qui, au lieu de retenir le compliment que je lui ai fait ( du haut de ma magnanimité bien connue ), a uniquement rentenu le mot "petite" ......... c'est donc une vraie algérienne
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Au niveau ou je suis j'aimerai avancer dans ma vie et réaliser ce que j'ai a réaliser.....parce que refaire veut dire laisser tomber tous les efforts donnés jusqu'a maintenant et c'est risqué^^
                  Mais je peux le faire si ça vaut la peine.

Commentaire

je fais que çà, je suis un vrai caméléon

Commentaire

Coucou Naw,

Oui moi je l'ai deja fait quand j'ai tout quitter pour venir en Australie. Ca fait peur au debut mais Alhamdoulilah grace a Dieu, tout se passe bien au jour d'aujourd'hui. J'ai pu decouvrir des choses sur moi meme et sur la vie en general. Mais surtout je voulais m'epanouir car en France ce n'etait pas le cas. La je prevois de revenir en France pour 1 annee InchAllah..ca me fait un peu peur mais je sais que tout se passera bien maintenant InchAllah. On a souvent peur mais je pars du principe que si dans ton boulot ca ne va pas, vaut mieux changer...en France les gens ont peur du changement pourtant si ca risque de nuir a leur sante etc c'est qu'il faut faire quelque chose. (malheureusement beaucoup c'est par rapport au salaire, ils sont pas happy mais ils ont peur de faire autre chose car cote salaire ce serait pas aussi top etc...) Y'a pleins de raisons.
                      Cote environement pareil, si les gens sont mauvais autour de moi et critique etc ou que j'aime pas ben je ne reste pas (et j'en ai eu l'experience aussi...j'ai donc demissionne et je stressais un peu au debut car je me suis dit que je trouverai pas facilement) mais la encore Alhamdoulilha j'ai trouve et le pire c'est que l'environement ou je bosse est super. Les gens respectueux, ouvert, gentil etc...so it was meant to be...
                      Courage en tout cas. InchAllah tout se passera bien pour toi. :-)
                      dd1.
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

@naw : Par expérience, ce n'est pas bon de voyager longtemps, à un moment tu es dégoûtée, tu as envie de reprendre.

J'ai déjà pris plus d'une année sabbatique, j'allais gambader au Canada, Amérique du Sud, Europe de l'Est.

Le truc c'est que par expérience, je préfère de loin genre un voyage de 2-3 mois maxi, que tu prépare pendant longtemps, genre tu lis, tu planifie chouia globalement, ... et tu pars.

A un moment, je regrettais, je passais presque par des périodes de déprimes. J'étais tout seul, à bouger, à ne jamais passer 3 jours au même endroit, ... ne jamais discuter avec les mêmes personnes.

J'aime communiquer, je communique, tu me mets avec un muet, je communiquerais avec lui, et pourtant parfois j'étais dégoûté, j'en avais marre de bouger, j'avais envie d'une seule chose : Etre à la maison
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister Over tout depends du pourquoi tu es parti c'etait pour fuir quelque chose ? car en general si on part pour cette raison oui c'est pas une bonne raison et forcement on a envie de revenir..
                          Puis elle ne parle pas forcement d'un depart a l'etranger apres tout
                          Naw tu parles de quoi en general? boulot, pays ??

Commentaire

@dd1 : Non non, je suis parti pour voyager, découvrir le monde, ... et je peux te dire que ça épuise.

Je ne fuyais rien du tout, je changeais de boulot, j'ai sauté sur un plan social, on m'a filé un an de salaire, je me suis dit "Aya, je bouge".

Je dis qu'il faut bien préparer son changement, et ça prends du temps. Il y'a des risques, ..
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Moi ça me dit bien de faire 2 ou 3 mois à l'arrache en amérique latine
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Ah ok je comprends mieux! Moi c'est different, j'ai refais ma vie en Australie. donc j'ai visite un peu le pays mais j'y ai etudie et j'y travaille maintenant ca va faire 10 ans la..)
                                Si c'est une annee sabbatique c'est different
                                Tout depends de ce dont Naw a envie en fait

Commentaire

Chargement...
                                X