Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'endroit idéal pour s'aimer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'endroit idéal pour s'aimer?

quel est pour vous l'endroit le plus romantique pour s'aimer? la plage, au milieu de l'océan, dans un chalet en montagne, à New York....
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

pour s'aimer s'aimer wela pour s'aimer ?
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Negatif Histo, je pense bien que c'est s'aimer

Commentaire

Dans une thazeqqa nichée sur une montagne enneigée...Le courant d'air froid nous poussera à faire des bêtises à s'aimer comme des fous pour ne faire qu'un seul corps comme thamgharth n,yenayer!!!!

Commentaire

Histo

pour être à deux, et s'aimer tout court
          y-a-t-il des lieux qui inspirent plus le sentiment amoureux que d'autres? des espaces où ce sentiment grandit et devient plus puissant?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

L'endroit idéal pour s'aimer?

Sous l'olivier de Mahmoud.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

La plage, une falaise qui donne sur la mer.....en haut d'une montagne, les lacs, les spectacles en plain air, les Drive-in.........etc

Commentaire

Qu'importe les lieux
                le principal c'est d’être avec la bonne personne
                tchek tchek tchek

Commentaire

oui ...au bord d'une plage , sur une ile paradisiaque ...en plein milieux des caraïbes ...je précise ...je suis seule sur la plage...et la je m'aime ...walah que je m'aime ...sans personne pour me faire chier avec des histoire d'amour a la con
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

kems

Qu'importe les lieux
                    le principal c'est d’être avec la bonne personne
                    c'est pas faux, il faut juste avoir de l'imagination

Commentaire

tracks

oui ...au bord d'une plage , sur une ile paradisiaque ...en plein milieux des caraïbes ...je précise ...je suis seule sur la plage...et la je m'aime ...walah que je m'aime ...sans personne pour me faire chier avec des histoire d'amour a la con
                      mdr!!

mais c'est si beau les histoires d'amour, en tout cas, ça compte beaucoup pour moi, comme pour toutes les femmes

Commentaire

Ça m’intéresse bien ces deux situations ...

Dernière modification par kems, 04 octobre 2011, 22h44.
                        tchek tchek tchek

Commentaire

kems: sur la premiére photos ...tu sera tellement mieux seule ....walah la gonzesse elle vas pas arréter de te casser les c******* , avec son ménage, ces diner a la chandelle ,appeller ça maman et toute ça famille , et ces " tu m'aime plus comme avant "...akhtik , balance la au requin et admire le spectacle
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traks

sur la premiére photos ...tu sera tellement mieux seule
                            Serais tu misogyne ?
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Serais tu misogyne ?
                              mais non ...tu t’arrête a chaque port ,tu te prend 3 ou 4 fille pour la nuit et le lendemain , "au revoir tous le monde " et hop tu prend le large...

Commentaire

Chargement...
                              X