quel est pour vous l'endroit le plus romantique pour s'aimer? la plage, au milieu de l'océan, dans un chalet en montagne, à New York....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'endroit idéal pour s'aimer?
Réduire
X
-
Histo
pour être à deux, et s'aimer tout court
y-a-t-il des lieux qui inspirent plus le sentiment amoureux que d'autres? des espaces où ce sentiment grandit et devient plus puissant?Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
oui ...au bord d'une plage , sur une ile paradisiaque ...en plein milieux des caraïbes ...je précise ...je suis seule sur la plage...et la je m'aime ...walah que je m'aime ...sans personne pour me faire chier avec des histoire d'amour a la contu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
tracks
oui ...au bord d'une plage , sur une ile paradisiaque ...en plein milieux des caraïbes ...je précise ...je suis seule sur la plage...et la je m'aime ...walah que je m'aime ...sans personne pour me faire chier avec des histoire d'amour a la con
mais c'est si beau les histoires d'amour, en tout cas, ça compte beaucoup pour moi, comme pour toutes les femmesNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
kems: sur la premiére photos ...tu sera tellement mieux seule ....walah la gonzesse elle vas pas arréter de te casser les c******* , avec son ménage, ces diner a la chandelle ,appeller ça maman et toute ça famille , et ces " tu m'aime plus comme avant "...akhtik , balance la au requin et admire le spectacletu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Serais tu misogyne ?tu tombe je tombe car mane e mane
Commentaire
Commentaire