Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son futur mari la quitte, elle s'épouse elle-même

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Scootie Bonsoir,

"Je ressentais le besoin de faire de ce jour un jour pour moi et en faire quelque chose de positif, plutôt que de broyer du noir à la maison en me demandant pourquoi mon mariage n’avait pas lieu"

"A la fin d’une relation, il est habituel de se sentir vidé ou sonné. Je voulais passer du temps avec moi plutôt que d’essayer de m’embarquer dans une nouvelle relation en guise d'automédication", explique encore l’intéressée.

"Bien que cela peut être effrayant et désagréable, c'est bon d'être seule", conclut Desiree
    Je trouve qu'elle a raison, à 100% voilà une personne vraiment positive.

Perdre une relation ce n'est jamais bien grave, se perdre soi même est pire que tout, elle a décidé de se jurer amour et fidélité à elle même, je trouve cela très beau!

Beaucoup de caractère chez cette femme, qui a su transformer son échec en force, même si cela parait un peu débile, l'essentiel est qu'elle ait quand même pu tirer du positif d'une situation où d'autres auraient déprimé.

Les américains sont très créatif décidément et ont un mental à toute épreuve.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

C'est mignon
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Hello Meg

elle a décidé de se jurer amour et fidélité à elle même, je trouve cela très beau!
        Rien de plus normal quand on s'appelle Désirée
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Hi Scootie

Scootie à part le coté charnel que je pense elle pourrait avoir hors mariage, dans sa culture c'est courant.

Le mariage est un engagement, vu que l'autre ne méritait pas sa confiance, elle a décidé de s'engager envers elle même et elle a bien raison, des hommes elle en trouvera d'autres, mais si elle perd son estime d'elle même, elle ne la trouvera nulle part ailleurs, alors elle a bien raison de se chouchouter et de se jurer amour et fidélité

On nait seul avec soi même et on meurt seul avec soi même, ca en vaut bien le coup.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

On nait seul avec soi même et on meurt seul avec soi même, ca en vaut bien le coup.
            C'est tout à fait ça !

Comme a dit je ne sais plus qui: il y a deux moments importants dans une vie, la naissance et la mort; tout le reste n'est que péripéties.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

tracs

moi je veut savoir ce qu'elle a fait la nuit de noce avec elle méme ...
              mdr

bein
              épouse la
              tchek tchek tchek

Commentaire

bein
                épouse la
                Trop tard ! l'article dit qu'elle est déjà prise

Commentaire

Bonsoir

Vous croyez vraiment qu'elle s'est mariée à elle même ? Mais c'est symbolique voyons ! Et comme Megane, je trouve que c'est une attitude positive... Elle a fait face à ses invités au lieu de les mettre dehors ou ne pas se présenter du tout comme l'autre lâche. Tout ce qu'elle a payé n'est pas remboursé quand la personne ne se présente pas, alors elle en a profité avec ses invités

Commentaire

Trop tard ! l'article dit qu'elle est déjà prise
                    Ah oui c vrai avec elle même
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Bonsoir Scootie

il est certain qu'il ne faut pas aller jusqu'au suicide, mais s'épouser soi-même...
                      Rien ne peut remplacer un mari, je suis désolée
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Hello maya

Rien ne peut remplacer un mari, je suis désolée
                        Qu'en sais-tu réellement ............. tu as des preuves ?

Commentaire

Qu'en sais-tu réellement ............. tu as des preuves ?
                          j'en suis la preuve vivante, je suis en bonne santé, j'ai une famille que j'aime et qui m'aime, j'ai pleins d'amis et j'en suis reconnaissante à Dieu, je peux me payer ce que je veux el hamdoullah, je mange à ma faim, je peux aller où je veux quand je veux...
                          mais rien de tout cela ne remplace un mari.
                          s'épouser soi-même c'est quoi ça? bon je me censure sinon je vais encore recevoir des avertissements lol
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

s'épouser soi-même c'est quoi ça? bon je me censure sinon je vais encore recevoir des avertissements lol
                            c'est bon n'ont dit pas plus...on a tous compris la suite ....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                            X