Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son futur mari la quitte, elle s'épouse elle-même

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si elle, elle est dérangée, ceux, ses amis et proches, qui ont assisté à cette union sont plus dérangés qu'elle. elle a de qui tenir, je dirais que c'est génétique.

Commentaire

l'essentiel c'est qu'elle reste fidèle à elle même
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

supernova
        on peut dire qu'elle est folle d'elle-meme.

Commentaire

Makhlouka
          oui mais mais bientôt quand le bouillon d'hormone deviendra chaud je pense qu'elle s'auto-trompera
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

supernova
            comment elle va s'auto-tromper? elle se trompera avec son ombre?

Commentaire

Comment elle va faire ?
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo
                bonne question, comment elle va faire pour avoir des enfants, si elle veut rester fidéle à elle-meme!

Commentaire

âpres, dans quelques temps, quand elle va reprendre ses esprits et remboursera ses dettes de mariages, et quand elle trouvera un autre homme a marier, elle divorcera d'elle même ? oupss..mais au moins, ca va etre un divorce a l'amiable

Commentaire

Elle est flinguée de la tête et je pense que si le mec n'est pas venu c'est qu'il a du s'en apercevoir....*

Moi je connais une nana a qui c'est arrivé la cousine de ma belle soeur le mari n'est pas venu a la mairie le jour J

meskina ... mais apparemment il avait des raisons que la raison ignore
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Boun idi

Commentaire

...................hermaphrodite !
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Ca sert pas sa persone ça, tu le sais pricous

Commentaire

Un de perdu et une de retrouvée !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Rachel Kramer Bussel (qui se présente comme une "amie" de la mariée) sur le site The Frisky. L'information a déjà été reprise par de nombreux autres sites depuis lors.

cette rachel est rédacteur de livres érotiques et rédacteur du " sexe éducateur"
                              une histoire inventée de toute piéce

Commentaire

Il faut toujours avoir de l'amour propre ...

Commentaire

Chargement...
                                X