Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son futur mari la quitte, elle s'épouse elle-même

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Son futur mari la quitte, elle s'épouse elle-même

Comme lilha n'est pas là .........................

Alors que l’homme qu’elle devait épouser a changé d’avis avant que la cérémonie ait lieu, plutôt que d’annuler, la fiancée délaissée a préféré se marier… avec elle-même.

La cérémonie a eu lieu dans la ville de New York, à Central Park. Desiree, une jeune femme afro-américaine, a réuni des amis et des proches pour célébrer son union avec elle-même.
    C’est son cousin qui a récité les vœux que la mariée avait écrit à sa propre attention.
    "Je vais faire de mon bonheur une priorité et me pardonner quand je ne suis pas parfaite", s’est-elle promise.

Loin du délire schizophrénique, Desiree explique son geste par la volonté de remettre en cause la pression sociale derrière le mariage et le couple alors que les femmes "n’ont pas besoin d’un petit ami, d’un amant ou d’un fiancé pour se sentir accomplies". C’est en tout cas ce qu’en écrit Rachel Kramer Bussel (qui se présente comme une "amie" de la mariée) sur le site The Frisky. L'information a déjà été reprise par de nombreux autres sites depuis lors.

"Je ressentais le besoin de faire de ce jour un jour pour moi et en faire quelque chose de positif, plutôt que de broyer du noir à la maison en me demandant pourquoi mon mariage n’avait pas lieu", commente de son côté Desiree, l’heureuse épouse de Desiree donc.
    "Je ne voulais pas me concentrer sur ce que j’avais perdu mais plutôt sur ce que j’avais gagné", raconte la mariée, citée par Rachel Kramer Bussel.
    "A la fin d’une relation, il est habituel de se sentir vidé ou sonné. Je voulais passer du temps avec moi plutôt que d’essayer de m’embarquer dans une nouvelle relation en guise d'automédication", explique encore l’intéressée.

"Bien que cela peut être effrayant et désagréable, c'est bon d'être seule", conclut Desiree, qui pourrait bien avoir raison de la santé mentale de son notaire si elle décidait un jour de divorcer.

source rtbf.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Je ressens un mélange de douleur et de pitié pour l'humanité, une espèce finalement menacée
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

salut Ina

Une société de malades oui !!
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

salam

presque toute les mariées le jour de leurs mariage ont cette peur............ que l'aariss mayjiche................. lhamdullah ka yji a 99,99%!!

pour cette femme....yaatéha essha!!!! elle va prendre un amant, divorcer d'elle même pour l'epouser

Commentaire

s’épouser!! y a pas de limite a la connerie finalement...
          Anakin

Commentaire

Alors que l’homme qu’elle devait épouser a changé d’avis avant que la cérémonie ait lieu,

il l a echappé belle...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

la pauvre ca a due la traumatiser sinon elle n'aurai pas fait ca :22:
              Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Hi scootie

C'est clair
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

ça doit être la schizophrénie, elle a épousé son autre personne meskina

Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

moi je veut savoir ce qu'elle a fait la nuit de noce avec elle méme ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

moi je veut savoir ce qu'elle a fait la nuit de noce avec elle méme
                      Elle a sûrement demandé à l'autre type qui a épousé son oreiller de le lui prêter pour la nuit de noces

Commentaire

moi je veut savoir ce qu'elle a fait la nuit de noce avec elle méme .

Bo questiou!!!
                        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

sbah el khir

on ne fait que de parler d'elle, mais on oublie le grand salopard , meme pas le courage de venir lui dire qu il a changé d'avis, il la laisse attendre comme ça , elle et les invités pendant des heures et lui faire la honte, ça ne m étonne meme pas qu'il n a pas payé un sou pour la préparation.

je ne sais pas pourquoi, dés que j ai lu le titre, je savais que c'etait une afro-americaine, c'est tres courant chez eux, aux usa, suffit juste a voir l’émission Bridezillas ( filment les préparations du mariage jusqu'au jour J, avec tt les nerfs, disputes etc

Commentaire

finalement tout le monde comprendra pourquoi ce future mari a a changer d'avis d'epouser cette etrange espece.
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

"Je ressentais le besoin de faire de ce jour un jour pour moi et en faire quelque chose de positif
                              parce que d'après elle ...s'épouser elle même , c'est quelque chose de positif
                              elle a perdu la raison ...ce n'est qu'un homme a yemak , t'en trouvera d'autre
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                              X