Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Danses traditionnelles algériennes, vous aimez
Réduire
X
-
les danses que j'ai vue ici ...sont nases , sauf bien sur les kabyles c'est énergiques ...y a du pep's , la fantasia c'est vraiment magnifique ....tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
elbahar, j'ai pas trouvé danse sétifienne sur le net c'est pour ça!!
pour ettargui j'ai pas met toute les danses juste quelques unes!!
vous étés invité a nos mettre d'autres vidéos
les danses que j'ai vue ici ...sont nases , sauf bien sur les kabyles c'est énergiques ...y a du pep's , la fantasia c'est vraiment magnifique ....
Commentaire
-
Bonsoir
Celles qui dansent Algérois et Constatinois ont très mal dansé :s Ces danses st magnifiques et pliens de grace à la base ....elles les ont dansé d'une manière ridicule .
Sinon j aime TOUTES les danses Algériennes!! Celles d ouled nail est magique , l algéroise est tellement classe, la kabyle tellement entrainante, la chaoui et contantinoise st les danses de mon enfance...etc
Après les goûts et les couleurs ....
J essaye d apprendre le max de danse, j ADORE , mn gros problème est que la ou je ss y a pas assez de mariage :/
Commentaire
-
tbol jijel ??? c'est quoi ça ? jamais vu moi!!
ya une sur dailymotion avec des femme qui dansent mais je sais pas comment la mettre , elle a comme titre mariage traditionnel jijelien, si tu peux la mettre ykater khirek
Commentaire
Commentaire