Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous du matin ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Tite fée

Je suis souvent de bonne humeur aussi, c'est juste qu'il me faut un certain temps avant de démarrer et puis, comme toi, ça dépend de ma nuit (souvent courte) et aussi ça dépend du réveil. Quand je prends mon temps avant de sortir du lit, tout va bien...Je pète la forme. Si je me lève à la bourre, la par contre, faut pas croiser mon chemin

Commentaire

azul la chouette

Moi même si je suis à la bourre je suis bien , mais il faut qu'on me laisse écouter de la music au lieu de me parler lol

Si je j'ai bien dormi , je parle sans m'arrêter

Commentaire

Envoie-moi un peu de ton énergie Tite fée

Commentaire

Je ne supporte pas le son de la radio reveil Une vraie torture le matin...si seulement les gens ne s'affairaient qu'en 11h du matin et 4 h de l'apres midi

Commentaire

Je ne suis pas du tout du matin, dès que le réveil sonne j'ai envie de l'ignorer, mais je fini toujours par me lever quand il le faut vraiment^^

Et pis il me faut mon café au lait pour que je sois de bonne humeur, je suis comme le gars de la pub du café qui se réveille avec un nuage noir sur la tête jusqu'à ce qu'il prend son café^^

Commentaire

Je suis du matin
              malgré moi
              tchek tchek tchek

Commentaire

J'adore me réveiller tôt, surtout quand je suis motivée et que j'ai des projets.
                Je dors très peu, mais la forme est là.

Se réveiller tôt avant tout le monde et voir comment peu à peu le monde qui s'éveille et le nouveau jour se met en route, ca a quelque chose de magique, un moment agréable que j'aime savourer.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                X