Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les réponses toutes faites

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis desolé Makhlouka, avec tout le respect que j'ai pour toi, je trouve ce genre de réponses d'une nullité sans limite

C'est un truc ta3 draris sghar, les petits gosses.

C'est d'une bssala sans limite :

- win teskoun?
    - fi darna
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver
      tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas mes réponses, c'est des répliques typiques de chez nous, et je suis d'accord que certaines sont nulles, parfois tu as envie de gifler la personne qui te répond de cette facon.

Commentaire

Sh7al rahi sa3a?
        Rahi tdor.
        T'as des envies de meurtre sur le coups.

Commentaire

Wech bik?
          Ma Biya ma Bik ou fi maqla rah nechwik.

Ch'hal 3endek?
          Ma 3endenache ou ma yekhessnache w elli yedh'hak 3lina ma yelhaqnache.

Commentaire

AAnis
            c'est mieux que: sa3tek lahkate. Rire.

Commentaire

salut

raho isselem alik - rahi tsselem alik
              marhba bsalamou - marhba bsalmha

ça se dit l'ouest

Commentaire

Y a aussi

Melmi ?

Ass yeccvan assa !

:22:

Commentaire

Sh7al rahi sa3a?
                  Rahi tdor.
                  rahi t'dour thawess ala leftour

Commentaire

Y a la variante vulgaire aussi.

Commentaire

Chkoune nta ?

Wald baa wa maa.

La la, wald nanek.

Une fois, à l’aéroport d'Oran, je prends un café au comptoir, ok le café est pourri, il n'est pas donné, mais servi dans un sale gobelet. Ma 3linache, je vois une photo en noir&blanc sur un grand cadre dans le café, je demande au gars gentiment "Rabbi yahafdek, Chkoune hada ali fel tasswira ?" et je lui montre le cadre, il me dit "Moula al qahwa".

Rien que ça, ça resume la culture actuelle dans toute sa splendeur, c'est du même genre que discuter avec qq, tout en envoyant qq d'autre se mettre derrière lui, pour qu'on puisse pousser le gars pour tomber.

C'est du même genre que de payer un café à qq pour se payer sa tête, et rigoler en se moquant de lui tout l'après midi.

C'est incroyable, les plus balaises la dessus restent les tunisiens, surtout ceux de Tunis, ils se prennent pour je ne sais qui, tu lui demande qq chose de serieux, la route, tu prononce pas comme lui le mot ou tu viens d'ailleurs, le mec te fait tourner un mot dans tous les sens, histoire de montrer bali il est mareg, ...
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Ah oui il y a aussi.

-Wech rah flen?
                        - Li chafou...

-Salemli 3lih.
                        -Li yatla9ah !

C'est clair que certaines réponses sont nazes à un point...

Commentaire

Et tu ne lui as pas dit que el mlareg yechba3 lemtareg?

Commentaire

@El Bahar : Chebba hadi

Au fait, ça m'a énervé, je lui ai répondu "Smahli, hssabtek kbir wa najmou nahadrou m3ak", il n'a pas aimé, il voulait se bagarrer.

Heureusement qu'ils ne sont pas nombreux el basslines, surtout que moi j'ai du mal, et je laisse rarement passer ce genre de conneries.

Au fait, des fois, ce genre de réponses, peuvent être bien, à leur places, ça rime, lorsque tout le monde est tranquille, ... genre Kifech halek, ki el mechmech, ali ja waqtou wa ma hlache, wa dawah el marché wa ma nba3che.

Enfin, ça a des règles, en même temps, faut avoir une certaine fassaha, ce n'est pas donné à n'importe quel crétin.

Commentaire

Ki yenrivik khlass, tu lui sors l'arme fatale: qalhouli rassi ani machi wlid el ssassi...wella qalhouli moukhi ou douk nwarilek wine djay el khoukhi

Je ne savais cela des tunisiens!!!

Commentaire

@El Bahar : Wa3ra hadi

wach hada el khoukhi ?

Les marocains sur ce point sont paisibles, el hadra m3ahoum sympathique, cela dit, à Casa, wala wajda, ils doivent avoir des brahiches aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X