Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2012. Kenza Drider: une candidate à la présidentielle en niqab
Pourquoi la honte? Cette façon que vous avez de vous sentir responsable et/ou de vous identifier à ceux avec qui vous partagez un pays ou une religion, dès qu'il sort de votre norme, est très lourde, vous dessert et vous cause beaucoup de tort! Libérez-vous de vos chaînes! Elle a envie de se présenter pour être pape? Grand bien lui fasse...Chacun est responsable de ses faits, geste et ambitions....
Megane,
Je ne connais ni cette dame, ni ses activités ni le fait qu'elle ait émergée après 13 ans d'absence. Je voulais juste dire que je ne trouve pas du tout ridicule le fait de vouloir se présenter aux élections, dans ces pays où tout, absolument tout est permis et où le ridicule n'existe pas.
Commentaire