Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marchand ambulant en Libye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un marchand ambulant en Libye

....................un marchand ambulant en Libye...
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Bonjour

Voilà le visage de ce qui règne à nos frontières ! Et là n'est que la partie visible de la bête le pire est à venir !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

salam

C'est une situation encore anarchique, d'un pays sans Etat, ni police. Mais la relation avec ton avatar tamerlan, me laisse penser que ce n'est pas ce constat que tu cherches à obtenir?

l'impré,
      "nos frontières" sont protégées par une armée et/ou gendarmerie, une police et la douane, elles sont les contours d'un "vrai" Etat, pourquoi donc cette image te fait directement penser à "nous"? Je suppose que tu sais qu'il est tout aussi facile d'obtenir une arme au Niger, ou au Mali.
      Dernière modification par absent, 21 septembre 2011, 04h48.

Commentaire

Et dire que certains voulaient que l'Algerie tombe dans cet engrenage.

Algerian,

Certains de nos militaires haineux ou idiots peuvent tres bien faire de la contrebande pour arrondir leurs fins de mois.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

comme dans tous pays qui connais la guerre civile .... le faite d'empecher que ça déborde chez nous , ne doit pas nous faire croire que c'est une situation extraordinaire, il y a des service charger de garder les frontière et ce depuis 35 ans ...bon , apres vont ils réussir ça c'est moins sur
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

soyons vigilants

La france est entrain de roder autour de l'Algerie et de dire de mauvaises choses sur le pays...

Commentaire

je voudrais un Magnum, deux Ak47 et 3 grenades SVP
              et n'oublie pas ! Sa3âd Khouk chwiya

garde ma monnaie
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karim, tu peux aussi t'équiper aux USA, tu auras même une facture!

J'ai vu des armes en Algérie durant toute la décennie noire, il y en avait même une à la maison, ça n'était pas une raison pour que les libyens ne nous souhaitent pas de réussir la bataille, kadhafi l'hypocrite s'occupant déjà assez bien de cette tâche.

Commentaire

Ca serait bien si on pouvait acheter des armes en Algerie. Fini la frustration devant un haggar
                  L'avenir appartiendra a ceux qui tirent plus vite que leurs ombres

Commentaire

L'avenir appartiendra a ceux qui tirent plus vite que leurs ombres
                    Atakor Eastwood
                    le tireur le plus rapide de Hill Valay

REWARD 2 $
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Vous avez oublié le récent attentat de Cherchell ?

Hum, parfois certains se prennent pour des suisses
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                      X