Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un marchand ambulant en Libye
Réduire
X
-
Bonjour
Voilà le visage de ce qui règne à nos frontières ! Et là n'est que la partie visible de la bête le pire est à venir !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
-
salam
C'est une situation encore anarchique, d'un pays sans Etat, ni police. Mais la relation avec ton avatar tamerlan, me laisse penser que ce n'est pas ce constat que tu cherches à obtenir?
l'impré,
"nos frontières" sont protégées par une armée et/ou gendarmerie, une police et la douane, elles sont les contours d'un "vrai" Etat, pourquoi donc cette image te fait directement penser à "nous"? Je suppose que tu sais qu'il est tout aussi facile d'obtenir une arme au Niger, ou au Mali.Dernière modification par absent, 21 septembre 2011, 04h48.
Commentaire
-
Et dire que certains voulaient que l'Algerie tombe dans cet engrenage.
Algerian,
Certains de nos militaires haineux ou idiots peuvent tres bien faire de la contrebande pour arrondir leurs fins de mois.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
comme dans tous pays qui connais la guerre civile ....le faite d'empecher que ça déborde chez nous , ne doit pas nous faire croire que c'est une situation extraordinaire, il y a des service charger de garder les frontière et ce depuis 35 ans ...bon , apres vont ils réussir ça c'est moins sur
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
karim, tu peux aussi t'équiper aux USA, tu auras même une facture!
J'ai vu des armes en Algérie durant toute la décennie noire, il y en avait même une à la maison, ça n'était pas une raison pour que les libyens ne nous souhaitent pas de réussir la bataille, kadhafi l'hypocrite s'occupant déjà assez bien de cette tâche.
Commentaire
Commentaire