Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les jeunes veulent s'en aller?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non non, le sexe est quelque chose d'important chez l'espèce humaine, et si la jeunesse se sent opprimée de ce côté là, ben soit on s'en va soit on casse la baraque !

(qui semble être un de tes mots préférés)
    c'est cela même ! Et les marmottes font du chocolat aussi...

Commentaire

Tolkien si tu le dis...

Donc si tu deviens président en Algérie, tu ouvriras plein de maison close et tous les problèmes des jeunes seront résolu, ils mangeront sexe, ils buverons sexe et feront des projets d'avenir (sexe toujours...) et tout rentrera dans l'ordre ce sera la bonheur...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

J'ai jamais dit ça ? Où t'as vu que j'ai écris ça ? ça c'est de la manip, et c'est également ça que fuient nos jeunes, ils en ont marres des clichés, aujourd'hui les gosses savent quasiment tout bien avant la puberté ! Ils ont horreurs des manipulations de ce genre... Ils en ont marre et ils se barrent car ils en ont marre que certaines catégories profitent de tout et leurs refusent tout, en tout cas ce qui compte pour eux ! Tiens on a pas parlé de voiture ! Des fringues ! Tout ça ça compte énormément pour un jeune ! Faut ouvrir les yeux les gens !

Commentaire

Tolkien ben voilà, tu reviens à la raison..
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

et moi qui pensait qu'ils fuyaient
            T'arrêtes de me suivre partout sur tous les post stoupli
            'ai rien à te donner, j'ai les poches vides

lol

Commentaire

Beaucoup le font aussi par mimétisme. Ils voient des voisins, cousins et amis revenir pendant les vacances se pavaner dans le village/quartier et rouler dans des bagnoles louées ou achetées en se serrant la ceinture et supportant la vie des hlm...

Commentaire

Tolkien ben voilà, tu reviens à la raison..
                Tu veux dire que j'entre plus dans le cadre de ce tu te fait de la raison ?

Mais ma chère, t'as raison n'est peut-être pas partagée par le reste de l'humanité !

Commentaire

Tolkien en tout cas sexe et raison ne font pas bon ménage, il faut choisir, DSK en sait quelque chose, il va y réfléchir longtemps...

Commentaire

Pourquoi la majorité de la jeunesse Algérienne veut quitter le pays?
                    Apparemment tu n'as pas vécu une période de ta vie en Algérie ????

Commentaire

??tu as un pb Tolkjen..tu n'as pas d'amis
                      J'ai beaucoup d'amies, alors prends un ticket

DSK en sait quelque chose
                      j'aime pas lire les faits divers et la rubrique judiciaire ne m'intéresse pas plus que ça, je préfère le Foot ou le Rugby si je veux me divertir

Commentaire

car c'est le point centrale des socitétés magrhebines de l'etat actuel de developpement de nos pays..

C'est un des plus grands problèmes dans le monde pas spécialement pour la jeunesse maghrébines .

- la jeunesse sénégalaise , nigérienne ; ........ l'africaine .
                        - la jeunesse sud américaine
                        -

a mon avis tout les peuples des pays sous -dev veulent changer d'horizons a cause principalement de la pauvreté; les plus vieux n’ont plus le courage et se sont résignés ; les jeunes avec leurs fougues tentent le coup .
                        " takoulni houta machi douda" devise pleine d'amertume des HARRAGAS.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
                        X