Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Généalogie de Jean-François Coppé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut se mefier des grecs, c'est un peuple vicieux et son histoire le prouve, tu devrais changer de boulanger.

Commentaire

Ben tu sais Sarko est déjà un juif sioniste donc ça ne change pas grand chose, de remplacer un juif sioniste par un autre. Mais par contre Copé autant le dire est particulièrement un g*** ***.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Au moins la , ils sont visibles, on sait a quoi s'en tenir avec eux !!!

Commentaire

Envoyé par El Bahar
          Toujours dans l'approximation!!! Son grand père maternel est originaire de Sidi Bel Abbes.
          Et toi, toujours avec tes conneries.
          J'ai une bien bonne façon de répondre à tes inepties et à tes âneries. Tu la devines!

PS: Son grand-père est "natif" de l'Oranie (la nuance est de taille). Va lire sur la dynastie des Ould Cadi (dynastie de Koukou), son grand-père étant Khermiche Ould Cadi. Avec un peu d'ouverture d'esprit, ce qui te fait gravement défaut, tu trouveras peut-être des réponses qui seront tout sauf "approximatives". __________________
          Bon, je ne vais pas me rabaisser à ton niveau. Adaynine te sied déjà.
          La famille Ould Kadi Ou Ould Cadi est une grande famille qui régnait dans l'oranie (Entre Maascara et Tieret).

Étant originaire de la région de Sébaou, berceau du royaume de Koukou, on m'a toujours transmis que le père fondateur de ce royaume était un Belkadi d'où viennent les Belkayed (Belcaid) de la Kabylie. Quand bien même, les Ould Kadi de l'Oranie sont des proches des Belkadi du royaume de koukou, si je continue ton raisonnement, tu leur trouveras même une filiation avec Napoléon...et pourquoi pas remonter jusqu'à Adan et Eve?

Commentaire

Chargement...
          X