Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous atteint de misophonie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

La personne qui déclare que c'est une maladie doit faire trop de bruits. Elle veut faire passer les autres pour des fous...

Je déteste certains bruits. Le bruit des bisous dans le métro, par exemple, beuuuuuuuuuuuuuurkeeeeeee :22:
    Dernière modification par absente, 19 septembre 2011, 20h43.

Commentaire

je ne savais pas que c'était considéré comme une maladie... je pense que ce sont plutôt les personnes sans gêne qui font ces bruits qui sont malades...
      en tout cas, je ne supporte pas les bruits de bouche, surtout ceux qui boivent du lait ou du café en l'aspirant... oh quelle horreur
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Je deteste le bruit qui font les gens qui trainent leur pieds en marchant surtout des basquettes sur une surface lisse telle le marbre et carrelage.. d'ailleurs j'ai baisse le son de la tele pour regarder le match de tennis (Nadal / Murry)

Commentaire

J'aimerai voir la réaction d'un misophonien (?), chez une famille algérienne au mois de Ramadan, au moment du ftour quand tout le monde attaque la chorba
          facile! mate!!
          [IMG][/IMG]
          mille pardon la chouette j'ai pas pu resister
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

J'aime pas les petits bruits, ça m'agace...

au vu du nombre de gens atteint par ce mal, je pense que c'est la normalité, les recherches sont qu'au commencement apparemment...

Commentaire

Je supporte pas les gens qui grince des dents :22:
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

je déteste certaines sonorités de l'anglais américain, c'est franchement trop guttural ! ça donne la nausée !

Commentaire

@Tolkien : Tout à fait, contrairement à l'anglais britannique qui est agréable.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

moi c'est pas les bruits mais c'est les odeurs et parfums je suis très sensible a sa même si je ne le fait pas tjrs savoir au autres
                    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Chargement...
                    X