Les contours des élections présidentielles se dessinent davantage notamment après la déclaration de DSK d'hier. A votre avis qui sera le candidat de la gauche en 2012?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
France: Qui sera le candidat de la gauche?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'allais dire la même chose que Aanis, tu as oublié Melenchon
sinon pour répondre a ta question, j'en sais fichtre rien en fait, tous se que je peux dire c que pour moi aucun de ses gus n'a fier allure, et je mettrai ma main a coupé que sarko sera de nouveau vainqueur , pas avec une aussi grande différence que la première fois, mais il sera encore là, c pas demain qu'un Obama fera la différence en politique française« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
d'après les guignols et le petit journal (c'est delà où je tire mes connaissances en politique française)
c'est Holland le favori des primaires2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Hollande n'a pas d'experience a l'echelle nationale, ca lui sera repproche s'il passe au second tours.
il est le meilleurs ...par rapport aux autres !
la force de la droite c'est qu'il s'arrangent toujours à s'unir (ou faire semblant de s'unir) à l'approche des élections.
et avec cette "union" qu'il ont arrivé à monopolisé le pouvoir depuis 15 ans
les candidats de gauche s'auto détruisent par eux même2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
d'après les guignols et le petit journal (c'est delà où je tire mes connaissances en politique française)
c'est Holland le favori des primairesRebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
Oui mais celui là n'est pas le candidat de la gauche, c'est celui d'une partie de l'oligarchie.2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Salut Vieux
Au sondage, il manque la case: rien à cirer....
sauf que je me renseigne plus car ça m'aiderai à rigoler plus devant les guignoles de l'info2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
oui mais, le PS c'est le parti le plus fort et qui compte la majorité de electeurs de gauche non ?
Lui ou Sarkozy, ce n'est pas différents après ça.Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
Commentaire