Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Allah y3awenkoum. hamdoullah des soucis je n'en ai aucun.
raaaa lala relaxe, je ne parlais pas de toi
moi je dis pour qu'on puisse te donner un vrai avis objectif sur le fait que tu puisse être beau au point de déclencher des mini tsunamie chez les donneurs de sang, faut que tu post un photo après je te dis si elle étais sincère ou si son geste c'était un peu comme de l'humanitaire
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Je t'epargne de devoir juger, disons que c'etait un geste humanitaire.
tu sais moi quand je peux rendre service
et bien si c'était un geste humanitaire, alors la demoiselle était dans son devoir te te faire du gringue , ah qu'est ce que ne ferais pas le corps médical pour son prochain, quelle dévotion ........ chapeau
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Waw ! C'est par humanité qu'il l'a laissé s'extasier sur sa photo, et s'il n'a pas daigné lui causer, c'est juste pour ne pas qu'elle se suicide après avoir entendu sa voix divine !
J'en ai les larmes aux yeux ... de rire ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
et bien si c'était un geste humanitaire, alors la demoiselle était dans son devoir te te faire du gringue , ah qu'est ce que ne ferais pas le corps médical pour son prochain, quelle dévotion
Lilha retourne chez zigounet et vite !!!!!!!
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Merci à Penthesilée d'avoir éclairé ma lanterne quant aux raison du lynchage dont j'ai été le sujet. C'est encore plus drole que ce que je croyais.
si tu en a rigolé.........aya labesse
Waw ! C'est par humanité qu'il l'a laissé s'extasier sur sa photo, et s'il n'a pas daigner lui causer, c'est pour ne pas qu'elle se suicide après avoir entendu sa voix !
J'en ai les larmes aux yeux ... de rire ...
Harrachi ta rien compris, c'est l’infermière qui a fait de l'humanitaire en lui disant qu'il est beau sur la photo
Quel est le rapport entre draguer et le rôle de père. L'un n'empêche pas l'autre.
aucun, on peut aussi faire ses prieres tout en etant ivre manger du porc halal faire un footing avec une cigarette au bec, rien n'empeche cela en effet
La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire