@traks :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etait-ce de la drague?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ca va tu te sens mieux?
non je en suis ni gentil ni mechant, je suis juste moi. Par contre ça me fait marrer l'antipathie que vous ressentez envers quelqu'un que ne vous connaisez même pas. sans parler de la puerilité dont vous faites preuve, mais bon ça c'est le niveau mental on n'y peut rien, donc c'est surtout l'antipathie que je trouve drole.
Commentaire
-
Roy Mustang, certains forumistes, ayant gardé des relents d’adolescence, te font subir le bizutage. Mais ça leur passera…
Non, non, je ne suis pas l'infirmière
Commentaire
-
Ca va tu te sens mieux?
non je en suis ni gentil ni mechant, je suis juste moi. Par contre ça me fait marrer l'antipathie que vous ressentez envers quelqu'un que ne vous connaisez même pas. sans parler de la puerilité dont vous faites preuve, mais bon ça c'est le niveau mental on n'y peut rien, donc c'est surtout l'antipathie que je trouve drole.
Sur la moitié (ou presque) de tes postes que j'ai croisés, tu critiques les membres, à chaque fois tu parles de niveau, de mentalité, t'es toujours plus évolué, plus sensé, plus intelligent, plus doué...Bien meilleurs tout court, ce que tu ne reflètes forcement pas sur ce forum.
Il est toujours bien de garder les pieds sur terre.
Have a nice day.
Commentaire
-
Sur la moitié (ou presque) de tes postes que j'ai croisés, tu critiques les membres, à chaque fois tu parles de niveau, de mentalité, t'es toujours plus évolué, plus sensé, plus intelligent, plus doué...Bien meilleurs tout court, ce que tu ne reflètes forcement pas sur ce forum.
Commentaire
-
oh les mecs vous étes méchants! wela vous êtes jaloux ?!
et bien si elle t'as dis que tu es beau ,c de la drague flagrante
Commentaire
-
Certains sont comme une « meute ». Une attitude affichée par l'un deux, et les voilà tous la partageant, sans prendre le temps de réfléchir, juste par suivisme. Un esprit clanique des plus désopilants....désolant!
Crois moi etre desolé pour eux c'est du gaspillage de sentiments.
Commentaire
Commentaire