Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Roy Mustang, certains forumistes, ayant gardé des relents d’adolescence, te font subir le bizutage. Mais ça leur passera…
Non, non, je ne suis pas l'infirmière
Ca va tu te sens mieux?
non je en suis ni gentil ni mechant, je suis juste moi. Par contre ça me fait marrer l'antipathie que vous ressentez envers quelqu'un que ne vous connaisez même pas. sans parler de la puerilité dont vous faites preuve, mais bon ça c'est le niveau mental on n'y peut rien, donc c'est surtout l'antipathie que je trouve drole.
Roy Mustang, certains forumistes, ayant gardé des relents d’adolescence, te font subir le bizutage. Mais ça leur passera…
Non, non, je ne suis pas l'infirmière
Le fait de me bizuter leur passera j'en suis sur etant donné que je ne leur réponds pas. A un moment donné il y aura bien un moderateur qui en aura marre de les voir m'attaquer systematiquement et en bande. par contre les relents d'adolescence je pense qu'ils sont trop vieux pour que ça leur passe maintenant.
Certains sont comme une « meute ». Une attitude affichée par l'un deux, et les voilà tous la partageant, sans prendre le temps de réfléchir, juste par suivisme. Un esprit clanique des plus désopilants....désolant!
Ca va tu te sens mieux?
non je en suis ni gentil ni mechant, je suis juste moi. Par contre ça me fait marrer l'antipathie que vous ressentez envers quelqu'un que ne vous connaisez même pas. sans parler de la puerilité dont vous faites preuve, mais bon ça c'est le niveau mental on n'y peut rien, donc c'est surtout l'antipathie que je trouve drole.
Comme il est mignon le Apollon!!! T’énerve pas jeune homme!
Sur la moitié (ou presque) de tes postes que j'ai croisés, tu critiques les membres, à chaque fois tu parles de niveau, de mentalité, t'es toujours plus évolué, plus sensé, plus intelligent, plus doué...Bien meilleurs tout court, ce que tu ne reflètes forcement pas sur ce forum.
Il est toujours bien de garder les pieds sur terre.
Sur la moitié (ou presque) de tes postes que j'ai croisés, tu critiques les membres, à chaque fois tu parles de niveau, de mentalité, t'es toujours plus évolué, plus sensé, plus intelligent, plus doué...Bien meilleurs tout court, ce que tu ne reflètes forcement pas sur ce forum.
Quoi qu'il en soit j'ai été plus mur en n'entrant pas dans votre jeu debile d'insultes de tout genre ou meme la figure maternelle a été evoquée.
et bien si elle t'as dis que tu es beau ,c de la drague flagrante
Elle a dit que sur la photo j'etais beau, nuance. Je portais le meme odele de tshirt (la couleur seule avait changé) et la même coupe, mais c'est tout de meme la photo qu'elle a loué.
Certains sont comme une « meute ». Une attitude affichée par l'un deux, et les voilà tous la partageant, sans prendre le temps de réfléchir, juste par suivisme. Un esprit clanique des plus désopilants....désolant!
le systeme des clan a tué l'Algerie, tu t'attendais à trouver mieux sur un forum algeirien? pas moi, d'ou le fait que je n'en fais pas cas.
Crois moi etre desolé pour eux c'est du gaspillage de sentiments.
Commentaire