Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etait-ce de la drague?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Harrachi78
    l'important est que le jwaze soit aussi bon que le pain, sinon trouh el benna.

Sur ce, je vous dis bon appétit et bonne discussion

Roy Mustang
    bchffa 3lik.

Commentaire

Envoyé par karimbarbu
      et si la bogossité de l'infirmière ne s'avérerait pas en niveau de la bogossité de notre ami ?
      les infirmières sont souvent jolies

Peut importe, au moment ou elle porte l'uniforme ta3 moumarida.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Makhlouka

Roy Mustang
        bchffa 3lik.
        Hahahahahahahahahahahaha ... Mliha ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Tite-Fée

Tiens, tu me fais penser à un truc là :

"Tu es beau sur cette photo ..."

Ça voudrait peut-être dire que tu ne l'es pas en dehors de cette photo ! Non ?!
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi

Exactement

Elle aurait du dire , tu es beau ...

Mais tu es beau sur CETTE PHOTO

la photo est belle quoi , le photographe est doué

Commentaire

Bonjour Nuits bleu,
              Joli teste pour savoir si la demoiselle est une habitué de la drague ou juste elle a flasher sur Roy !
              Oui, ou c'est juste sa façon de parler. Peut être elle le dit à tous ses clients pour les rassurer avant la prise de sang.
              Une prise de sang pour certains, c'est un cauchemar ... moi personnellement je ne dors pas quand je sais que je fais une prise de sang le lendemain.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Envoyé par tite fée
                la photo est belle quoi , le photographe est doué
                Même pas, l'appareil photo est bien
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Tite-Fée

Dans ce cas, non seulement ce n'était pas de la drague, mais c'était carrément une insulte !

Cette affaire m'intrigue de plus en plus, je crois que nous avons un sérieux mystère à élucider là ! ...

Commentaire

Ça voudrait peut-être dire que tu ne l'es pas en dehors de cette photo ! Non ?!
                    en plus elle est myope (d'après ses dires) et elle ne portait pas de lunette

ça craint :22:
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Une prise de sang pour certains, c'est un cauchemar ...
                      Oui j y ais pensé aussi, elle a vu sans doute une appréhension dans sont visage ( roy) et pour le rassurer elle a voulu être gentille...

Heureusement il est tombé sur une douée, un jour j'ai eu affaire a une débutante j étais sa première patiente, j'ai cru m évanouir c est au bout de la 3eme fois elle m'as trouvé la veine, :22:
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

@Atakor

Tu t'en fais pour lui comme un père bienveillant, je crois que tu es le meilleur candidat pour sortir avec l’infirmière alors ! ...

Commentaire

Cette affaire m'intrigue de plus en plus, je crois que nous avons un sérieux mystère à élucider là ! ...
                          Roy Mustang, topic Photos des membre tidisuite , on va tirer tout cela au claire
                          Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

@Nomade7

Une prise de sang pour certains, c'est un cauchemar ...
                            C'est simple, pour me marier, j'ai refusé catégoriquement d'aller faire la prise de sang pour les analyse, et j'ai même menacé de ne pas me marier si on m'obligeais à le faire ... Madame à dû m'en traficoter ...

Pour le groupage, je garde encore la carte que mon père m'avais fait faire ... en 1986 ...

Commentaire

Tu t'en fais pour lui comme un père bienveillant, je crois que tu es le meilleur candidat pour sortir avec l’infirmière alors ! ...
                              Le pauvre gamin avait juste besoin de dire qu'il est interessant et que comme ca, machi bel3ani, il fait tomber tout ce qui l'approche.

Vous ne comprenez pas qu'il a besoin d'attention le petit ?

Commentaire

@Etoile-Filante

Roy Mustang, topic Photos des membre tidisuite , on va tirer tout cela au claire
                                Et hop ! Tu es la première à tomber exactement dans le panneau de notre "Patient anglais" ...

Commentaire

Chargement...
                                X