Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etait-ce de la drague?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roy Mustang bonjour
    mais je me suis dit c'est normal je suis un client. Mais quand j'ai amené ma photo à coller sur la carte de groupage, elle la regarde et me dis "Tu es beau sur cette photo"... euh oui ok, c'est le genre de choses qu'on dit à un client?
    Enfin des collègues "dragueurs"

Je kiffe the drague

Bine sur qu'il faut contre attaquer, enfin contre draguer, tu as une touche pointure 46.

Tu risques quoi ? Un râteau ? bof, ça ne tue pas, ça ne fait même pas mal ...

A ta place j'y retourne au plus vite pour refaire une autre analyse de n'importe quoi ...

Je vais à ta place, si tu veux ? Mais je ne suis pas beau du tout.

Bon Kho-Lanta sanguine ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Elle a dit que sur la photo j'etais beau, nuance
      ouvre les yeux? win rak 3ayech c évident elle te connais pas donc la photo c un alibi

Commentaire

• Enfin des collègues "dragueurs"

Je kiffe the drague

Bine sur qu'il faut contre attaquer, enfin contre draguer, tu as une touche pointure 46.
        Ah moi je ne drague pas, je me fais draguer 'tenez encore de la matière si vous voulez continuer vos gamineries utilisez cette phrase).

Moi ça m'interessait juste de savoir ce que ça voulait dire, mais ça ne m'interesse pas d'aller plus loin.

A ta place j'y retourne au plus vite pour refaire une autre analyse de n'importe quoi ...

J'ai plus de sang dans les veines avec tout ce qu'ils m'ont pris, vas-y mon ami, et puis ne t'inquiete pas pour l'esthetique, je en suis pas fameux non plus et ça semble lui suffir. Ah les oranaises!

Bon Kho-Lanta sanguine ...
        merci l'ami

Commentaire

• Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants
          Enfin des collègues "dragueurs"

Je kiffe the drague

eh ben pour une contradiction on peut pas trouver mieux
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• ouvre les yeux? win rak 3ayech c évident elle te connais pas donc la photo c un alibi
            Ah bein oui c'est vrai ça. Desolé mais moi interpereter les trucs subliminaux c'est pas mon fort. Il me faut du cash.

Commentaire

• Brad Hitt

Ah moi je ne drague pas, je me fais draguer ...
              Cinéma bla draham ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Ah bein oui c'est vrai ça. Desolé mais moi interpereter les trucs subliminaux c'est pas mon fort. Il me faut du cash.
                3ich tchouf c pas ça le titre de ton topic? Etait-ce de la drague? ..... ma fhamna walou

et puis laisse les oranaises tranquile hein!

Commentaire

• Bein si, parce que j'avais des doutes. Si j'en etais sur je n'aurai pas créé de topic du tout.

Commentaire

• et maintenant que ces doutes sont levés , tu va faire quoi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

• supernova bonjour
                      eh ben pour une contradiction on peut pas trouver mieux
                      Contradiction ? Quel est le rapport entre draguer et le rôle de père. L'un n'empêche pas l'autre.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• non je en suis ni gentil ni mechant, je suis juste moi. Par contre ça me fait marrer l'antipathie que vous ressentez envers quelqu'un que ne vous connaisez même pas. sans parler de la puerilité dont vous faites preuve, mais bon ça c'est le niveau mental on n'y peut rien, donc c'est surtout l'antipathie que je trouve drole.
                        Quoi qu'il en soit j'ai été plus mur en n'entrant pas dans votre jeu debile d'insultes de tout genre ou meme la figure maternelle a été evoquée.
                        tu sais il est possible de donner son avis tout en blaguant et rigolant, ça rend le sujet plus attrayant!

Sinon :! J’espère que y a pas eu même incompréhension avec ton histoire d'infermière! Et que ta bien compris ce qui s’est passé :22:
                        Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

• et maintenant que ces doutes sont levés , tu va faire quoi
                          Rien du tout. Enfin si un jour j'ai de nouveau des analyses à faire je verrai bien. Et aussi si je suis de nouveau dans la même situation je saurai que c'est de la drague et j'aviserai selon ma situation conjugale.

Commentaire

• @Eviasra

3ich tchouf c pas ça le titre de ton topic? Etait-ce de la drague? ..... ma fhamna walou
                            C'est que vous êtes un peu lourds à la détente dans le domaine, ou un peu trop naïfs dirions-nous. Ceux qui ont compris le manège dès le départ ici n'ont jamais pris la peine de répondre à une "question" qui, manifestement, n'en est pas une ...

En clair, l'étalon en couches fait le mariole, et pas plus l'histoire de la nurse chaudasse que sa prise de sang ne sont vraies, et encore moins l'éventualité qu'il n'ai pu piger avance aussi claire.

En fait, ceux qui sont assez anciens (ou assez perspicaces lol) reconnaitront même les prémices d'anciens pseudos sous le nouvel "étalon". En deux mots, certains topics ne sont pas a prendre au sérieux, pour la simple raison qu'il n'ont rien de sérieux derrière ...

Cool alors, ce n'est qu'un espace sympa pour se détendre un peu et jouer aux devinettes (le temps qu'un modo ferme la salle ... lol)!
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• harrachi on ne peut en étre sur de rien

Rien du tout. Enfin si un jour j'ai de nouveau des analyses à faire je verrai bien. Et aussi si je suis de nouveau dans la même situation je saurai que c'est de la drague et j'aviserai selon ma situation conjugale .
                              Fin

.
                              Dernière modification par absente, 19 septembre 2011, 14h12.

Commentaire

• tu sais il est possible de donner son avis tout en blaguant et rigolant, ça rend le sujet plus attrayant!

Sinon :! J’espère que y a pas eu même incompréhension avec ton histoire d'infermière! Et que ta bien compris ce qui s’est passé :22:
                                tout a une limite, et lorsque les blagues ne sont pas droles pour celui qui en est le sujet, et qu'elles sont meme insultantes, et qu'il a la figure maternelle qui y est evoquée, alors ce n'est pas admissible. marabbinach el ghnam fi rahba.

Commentaire

Chargement...
                                X