Et dire que ça parle de frime ailleurs!!!!!!!! Hahaha!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etait-ce de la drague?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Etoile-Filante : En tout cas, je te promets de bien "regarder" sa tronche à l’infirmière, avant d'entendre ses commentaires sur ma photos et m'angoisser sur ses intentions possibles ...
Pour la chicha, j'en a ramené une assez grande de Turquie, toute en bronze jaune, sculptée de très belles calligraphies et avec un tube à fumer en cuir naturel. Un délice, mais ça sera un peu trop gros à installer dans la salle d'attente du labo. Ça fera trop teqssâh comme dirais notre jeune ami ! ...
quand au fait de bien regarder l'infermière....au fin de compte; je pense qu'elle était loin d'être jolie celle de Roy....... sinon il l’aurait pas loupé c'est sur ; et son compliment lui aurai été retourné à la seconde qui suit!Tout ce qui brille n'est pas or
Commentaire
-
Harrachi
@Tite-Fée : En effet, entre la drague et l'insulte mon cœur balance ! Mais, peut-être qu'ils draguent en insultant les infirmières dans son patelin ? ...
Ceriz , awah , je n'es pas l'habitude de te voir parler comme ça , avec des " jeune homme " :22:
Commentaire
-
salam
bande de méchants et gheyyarine!!
la prochaine fois regarde la bien,si elle te plait et tu vois en elle une possibilité d'être la femme de ta vie, fonces belbaraka nchallah!!
nb/ les filles d'aujourd'hui , sont vraiment audacieuseDernière modification par naw08, 19 septembre 2011, 14h52.
Commentaire
-
Roy Mustang, topic Photos des membre tidisuite , on va tirer tout cela au claire
sinon ce n'est pas elle qui m'avait fait la prise, c'etait une autre, et elle m'a charcuté bien comme il faut avant de me dire bon donne ta main on va piquer sur le dos de la main c'est plus evident.
Commentaire
Commentaire