Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etait-ce de la drague?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et dire que ça parle de frime ailleurs!!!!!!!! Hahaha!!!

Commentaire

@Etoile-Filante : En tout cas, je te promets de bien "regarder" sa tronche à l’infirmière, avant d'entendre ses commentaires sur ma photos et m'angoisser sur ses intentions possibles ...

Pour la chicha, j'en a ramené une assez grande de Turquie, toute en bronze jaune, sculptée de très belles calligraphies et avec un tube à fumer en cuir naturel. Un délice, mais ça sera un peu trop gros à installer dans la salle d'attente du labo. Ça fera trop teqssâh comme dirais notre jeune ami ! ...
      alors pense à en prendre avec toi une photo avec ta nouvelle chicha! Elle ferra effet c’est sur

quand au fait de bien regarder l'infermière....au fin de compte; je pense qu'elle était loin d'être jolie celle de Roy....... sinon il l’aurait pas loupé c'est sur ; et son compliment lui aurai été retourné à la seconde qui suit!
      Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Allez signons tous une pétiton pour qu'il se montre ce dieu!! Faut qu'on le mette devant le fait accompli!!

Commentaire

Allez signons tous une pétiton pour qu'il se montre ce dieu!! Faut qu'on le mette devant le fait accompli!!
          déjà qu'il est porté disparu depuis tout à l'heur.......!!!!!!!

Commentaire

ça vire du lynchage mediatique
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Harrachi

@Tite-Fée : En effet, entre la drague et l'insulte mon cœur balance ! Mais, peut-être qu'ils draguent en insultant les infirmières dans son patelin ? ...
              Du coup ça me fais penser au sadisme

Ceriz , awah , je n'es pas l'habitude de te voir parler comme ça , avec des " jeune homme " :22:

Commentaire

Je ne sais pas ce qui m'a prise! Mais ce topic me démange!

Je préfère m'arrêter là lol.

Commentaire

salam

bande de méchants et gheyyarine!!

la prochaine fois regarde la bien,si elle te plait et tu vois en elle une possibilité d'être la femme de ta vie, fonces belbaraka nchallah!!

nb/ les filles d'aujourd'hui , sont vraiment audacieuse
                  Dernière modification par naw08, 19 septembre 2011, 14h52.

Commentaire

bande de méchants et gheyyarine!!
                    nb/ les filles d'aujourd'hui , sont vraiment audacieuse
                    mechante va........ on essai de dechiffrer nous, c'est tout ,

Commentaire

• bande de mesmom c'est un bogosse et pis c'est tout faut pas être jaloux
                      Dernière modification par Eljemati, 19 septembre 2011, 13h31.
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• En plus de tout ce qui a ete dit si Roy a la bogossite dans le sang, en lui faisant un prelevement elle lui a forcement pris un peu de bogossite
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• @naw : C'est vrai qu'ils sont jaloux.

Au lieu de lui donner des conseils pour conclure, ils veulent tous son infirmière.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• j'ai des prises se sang a faire moi aussi........elle est ou l’infirmière chaudasse ???
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Roy Mustang, topic Photos des membre tidisuite , on va tirer tout cela au claire
                              Il n'y a pas besoin que je mette ma photo sur le forum (surtout que c'est pas mon truc) pour comprendre le motif de cette remarque.

sinon ce n'est pas elle qui m'avait fait la prise, c'etait une autre, et elle m'a charcuté bien comme il faut avant de me dire bon donne ta main on va piquer sur le dos de la main c'est plus evident.

Commentaire

• Track,

La nurse steuplait!!!! Je te file l'adresse.

Commentaire

Chargement...
                                X