et le mustang est de race pure
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etait-ce de la drague?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Harrachi78
C'est simple, pour me marier, j'ai refusé catégoriquement d'aller faire la prise de sang pour les analyse, et j'ai même menacé de ne pas me marier si on m'obligeais à le faire ... Madame à dû m'en traficoter ...
Pour le groupage, je garde encore la carte que mon père m'avais fait faire ... en 1986 ...
Moi quand je suis obligé de le faire je le fais quand même .... mais j'ai eu toujours droit à des compliments des jolies infirmières (genre je suis courageux mais beau jamais!)"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
@Nomad7
Moi, vu que je n'y suis plus allé depuis que j'étais encore un "mignon petit garçon", je ne sais pas ce qu'elles pensent de moi les infirmières des labos d'analyse.
Une fois, j'avais cru avoir perdu ma carte de groupage de 1986, j'ai failli avoir une attaque cardiaque ! ..."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Harrachi78
Moi, vu que je n'y suis plus allé depuis que j'étais encore un "mignon petit garçon", je ne sais pas ce qu'elles pensent de moi les infirmières des labos d'analyse.
Il faut justement aider notre Roy Mustang en allant faire ton bilan chez la même infirmière, et on verra ce qu'elle pense de toi?!
Une fois, j'avais cru avoir perdu ma carte de groupage de 1986, j'ai failli avoir une attaque cardiaque ! ...
Aller, bon appétit."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Harrachi , t'es en forme dit donc
Dans ce cas, non seulement ce n'était pas de la drague, mais c'était carrément une insulte !
Cette affaire m'intrigue de plus en plus, je crois que nous avons un sérieux mystère à élucider là !
à suivre ...
Commentaire
-
@Etoile-Filante : En tout cas, je te promets de bien "regarder" sa tronche à l’infirmière, avant d'entendre ses commentaires sur ma photos et m'angoisser sur ses intentions possibles ...
Pour la chicha, j'en a ramené une assez grande de Turquie, toute en bronze jaune, sculptée de très belles calligraphies et avec un tube à fumer en cuir naturel. Un délice, mais ça sera un peu trop gros à installer dans la salle d'attente du labo. Ça fera trop teqssâh comme dirais notre jeune ami ! ...
@Nomad7 : Tu parles ! J'y tiens plus qu'à mon sang cette carte ! ...
@Tite-Fée : En effet, entre la drague et l'insulte mon cœur balance ! Mais, peut-être qu'ils draguent en insultant les infirmières dans son patelin ? ..."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Client dis tu?!!
@Roy Mustang,
Oh! Trouver le moyen de faire incruster le mot "Client" dans un tel contexte (Hôpital, prise de sang...) me fait tourner la tête!! Aouuuwww ça en dit looooonnnng...
Alllez salut beau gosse!
Ps: T'es comment? Tu chatouilles ma curiosité là, jeune homme!!
Si tu ne fait au moins 1m95, t'as pas un torse large, des bras de rêve, un regard revolver...Bof bof!!
Hun alors t'es vraiment beau ou est ce juste une fausse impression que t'as? Mais bon OSEF à vrai dire!!Dernière modification par absente, 19 septembre 2011, 12h47.
Commentaire
-
Bonjour,
J'étais où quand il a pondu ce thread?
Anyway, heureusement elle a dit que tu es beau sur la photo ce qui suppose que tu ne l'es pas en réalité. (D'au moins, en vrai tu n'es pas aussi beau que sur la photo). Je n'imagine même si le compliment a été fait avant qu'elle voie ta photo!!!!
Commentaire
-
Si tu ne fait au moins 1m95, t'as pas un torse large, des bras de rêve, un regard revolver...Bof bof!!La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
Commentaire