Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etait-ce de la drague?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Roy Mustang,

Mais quand j'ai amené ma photo à coller sur la carte de groupage, elle la regarde et me dis "Tu es beau sur cette photo"... euh oui ok, c'est le genre de choses qu'on dit à un client?
    Elle t'a fait un joli compliment : envoies un ami à toi pour faire son bilan annuel et tu verras si elle lui dit la même chose, comme ça tu seras fixé une bonne fois pour toute et tu dormiras tranquille.

Sinon, t'as déjà posté ta photo sur le forum? les miss de FA t'ont fait le même compliment?
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

prelevement de la photo aussi ...
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

supernova

labo chat chroedinger ca ne peut que me faire penser a un rat

y a quoi de mechant ????

Commentaire

@Tite-Fée

Tharwidhtt ( dsl c'est intraduisable )
          T'inquiètes, je devine un peu ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

mezzo-morto
            mais, si il fait une photo la-bas, on ne verra pas ses traits, on verra les os du visage et des trous à la place des yeux.

Commentaire

@Mezzo & Makhlouka

Ah non ! pas sa photo SVp ! On veux encore manger du pain ya el-khâwa !

...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Makhlouka

Oui surement et ca cachera le grand vide derriere

Commentaire

Harrachi78
                  tu sais le pain, tu peux l'acheter partout, meme chez l'épicier.

Commentaire

Peut être t'as t'elle vraiment trouvée beau et alors c'était une mini perche pour que tu réponde par autre chose...

Commentaire

@mezzo-morto

y a quoi de mechant ????
                      dans mon raisonnement (limité je l'avoue ) le chat de schrodinger renvoi à l’infirmière ( dans l’expérience de schrodinger le chat est mort et vivant en même temps )
                      donc j'imagine l’infirmière en rat
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Elle t'a fait un joli compliment : envoies un ami à toi pour faire son bilan annuel et tu verras si elle lui dit la même chose,
                        Bonjour Nomad
                        Joli teste pour savoir si la demoiselle est une habitué de la drague ou juste elle a flasher sur Roy !
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Etait-ce de la drague?

tu en doute vraiment! aprés le coup de la photo ben...........ya pas photo

Si elle est belle? wellah je en sais pas, je ne l'ai pas trop regardée, j'allais faire une prise de sang pas pecher de la truite.
                          oh ....... l'inocence za3ma
                          Dernière modification par EtoileFilante, 19 septembre 2011, 11h13.
                          Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

@Makhlouka

Harrachi78
                            tu sais le pain, tu peux l'acheter partout, meme chez l'épicier.
                            Ah ! Sauf que je suis un puritain, et que je n'achète pas mon pain n'importe où !

Cela-dit, je n'ai pas encore essayé d'en acheter dans les labos d'analyses ! ...

Commentaire

Envoyé par Roy
                              Et si elle me plait pas? parce que moi je l'ai pas encore vue, enfin je ne l'ai pas regardée on va dire.
                              Wache, tu vas faire tes analyses de sang zatel ?
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mais attention , elle a dit :

egarde et me dis "Tu es beau sur cette photo"
                                Sur cette photo quoi !

Commentaire

Chargement...
                                X