Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etait-ce de la drague?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Makhlouka

Pour le bonnet Harrachi s en est deja charge,, dans sa precipitation il a mi une couche dans le mauvais cote

C'est un travail pour pro... il l a pourtant dit lui meme
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

@Makhlouka

Comme bien de faudrait-il que je te le répète : on ne s'occupe pas des détailles, alors on a prescrit une maman et une nounou pour appliquer la procédure !

Nous, on se contente de diagnostiquer le problème ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

karimbarbu
        je vois mal une infirmiére dans un laboratoire tricoter et préparer des lentilles.

Commentaire

Harrachi78
          c'est gentil ce que vous faites, mais vous l'avez fais fuir, je crois qu'il est déja guéri.

Commentaire

@Makhlouka

je vois mal une infirmiére dans un laboratoire tricoter et préparer des lentilles.
            Ah ! Par contre, tu en vois bien une faire du rose-beaf à coeur-ouvert au bogosse tout mimi qui ne se doute de rien ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Roy : Walah je suis sincére, c'est ma manière de parler qui est comme ça.
              Rien à cirer, tu m'as repondu en restant dans le sujet c'est le principal.

Rouh, donne lui le tiliphoune direct.
              Et si elle me plait pas? parce que moi je l'ai pas encore vue, enfin je ne l'ai pas regardée on va dire.

Commentaire

Elle t'a dit en gros , prends mon numero
                Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

bande de malades

Harrachi

Tharwidhtt ( dsl c'est intraduisable )

Commentaire

Pour quelqu'un d'antisocial c'est toujours difficile d'interpreter les signes et les paroles des autres. C'est ainsi que je me suis retrouvé devant la question suivante "est-ce que cette nana me dragait?"
                    le problème relève de la mécanique quantique, c'est un peu comme le chat de schrodinger
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

supernova

je croyais que c'etait un rat

Commentaire

Harrachi78
                        il n'est pas parti pour manger un steak saignant, il est allé la-bas pour faire des prélévements sanguins,

Commentaire

@mezzo-morto

là t'es vraiment méchant
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Makhlouka

Pas uniquement sanguins apparement

Commentaire

mezzo-morto
                              je n'ai pas bien lu, pour faire une radio aussi?

Commentaire

Mister Over

Rouh, donne lui le tiliphoune direct.
                                et si la bogossité de l'infirmière ne s'avérerait pas en niveau de la bogossité de notre ami ?

Ahh ..Problème là
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                                X