Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etait-ce de la drague?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roy,

Tu oses traiter les autres d'immatures alors que le fait d'ouvrir un tel topic démontre tout sur ta personnalité!!!

cela ne me gêne pas pour autant. Ce qui est pathétique c'est de voir une pseudo objectrice de conscience qui essaie de se démarque en prenant le monde à contre courant. Au final, elle n'est pas très différente de toi.

Commentaire

• Salut Harrachi

reconnaitront même les prémices d'anciens pseudos sous le nouvel "étalon".
      lolll, nesta3ref bik kho

Commentaire

• Etalon vexé

Sait-on au moins ce qu'est une "figure maternelle" ? ...

Je crois que c'est du Bou-Chouka finalement, le Bou-Hamroune ne cause pas des lésiosn aussi graves ! ...

Mais le traitement est le même à mon avis : changement de couches et cure de suppositoires !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Penthesilée

lolll, nesta3ref bik kho
          Ew kifâche ! 3qalti 3liya wella ?! ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• ok ok , donc je résume tu ouvre un topic pour avoir notre avis sur une situation sommes toute banal a mon humble avis mais bref passons, tu récoltes donc nos opinions ( certaines très drôles ) mais au final, tu nous explique que tu ne fera rien parce que tu t'en tamponne le coquillard de cette pauvre meuf qui n'a que ça qu'a faire, de draguer les minots et cela en plus durant son temps de travail
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

• Harrachi

Et comment.. nta ga3 we nensak?!!!! lolll

Commentaire

• Grave

Vous voyez, c'est tellement loufoque comme topic que même LILHA se met à nous pondre des résumé sérieux ... C'est du jamais vu ...

Commentaire

• ok ok , donc je résume tu ouvre un topic pour avoir notre avis sur une situation sommes toute banal a mon humble avis mais bref passons, tu récoltes donc nos opinions ( certaines très drôles ) mais au final, tu nous explique que tu ne fera rien parce que tu t'en tamponne le coquillard de cette pauvre meuf qui n'a que ça qu'a faire, de draguer les minots et cela en plus durant son temps de travail
                  C'est exact.

Commentaire

• @Penthesilée

Et comment.. nta ga3 we nensak?!!!! lolll
                    Ça tombe bien , parce que moi aussi nechfa (ou na3qel si tu veux) très tien ...

Commentaire

• je saiiiiis je sais, j'ai raté le train

Commentaire

• @Myst

Ah non mon vieux, today c'est un cinéma 4D ! On ne mange pas de popcorne pour s'amuser, on se secoue les fesses ...

Commentaire

+ quelques rafales à certains participants au topic ,
                          Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

• Vous voyez, c'est tellement loufoque comme topic que même LILHA se met à nous pondre des résumé sérieux ... C'est du jamais vu ...
                            mais je suis quelqu'un de très sérieux moi

mais c vrai que là j'avoue je sèche c pas de notre avis qu'il a besoin mais d'un miroir : Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau, le plus attirant que même une pauvre cruche de peut ma résister ....

et dire que certains pendant c temps là on de vrai soucis

myst refile moi du pop corn .......;
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

• yaw Brad Pitt dayar 7ala! dis moi docteur, finalement il sort avec elle ou pas!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Non c'était juste pour vérifier son CS s'il est toujours intact!!!

Commentaire

Chargement...
                                X