Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision à écran plat ou pas encore ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    dzdiode

    C'est très gentil, merci ! Si ça ne me plait pas, je pourrais le rendre... Donc, t'inquiète pour ça

    Bon déménagement
    Dernière modification par absente, 21 novembre 2011, 16h37.

    Commentaire


    • #77
      Oui Mandragora c'est bien en France, pays inventeur du minitel mais on a su qu'on avait fait une erreur rapidement nous
      Euh tu m'excusera mais je suis sceptique quant à ton affirmation lol.
      Je suis aussi de l'avis de Mandra, les écrans plats ne sont pas apparu avant les années 2000 (je parle bien sur des télévisions).
      Dernière modification par absent, 21 novembre 2011, 17h29.

      Commentaire


      • #78
        mandra et HTM , on est trois !

        pas d'ecran plat avant 2000

        Commentaire


        • #79
          @Mandragora Si tu veux une TV LCD, il reste encore 24h pour acheter la TV Samsung LCD 51po chez Walmart, elle est en promo pour 490$ c'est une HD 720p, pour le prix c'est un big deal!
          Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

          Commentaire


          • #80
            Bonjour

            HTM, sabahe

            Angèle a dû confondre 98 et 2008 C'est ça ou le voyage dans le temps est possible

            dzdiode

            Merci pour l'info C'est vrai que c'est un très bon prix !
            Mais 51 po c'est trop grand pour une chambre.
            Et si c'est une télé que je prends au lieu du projecteur, ça sera une DEL et du full HD.

            Commentaire


            • #81
              Salut mandy

              Voilà se que je compte m'offrir si les vents me sont favorables : Samsung Serie 4 Full HD jusqu'a 1980px lecture de mp3, DivX, MKV, Ram....depuis un flash disk ou une DD externe, en plus des recettes de cuisines et de ces ecrans de veilles a couper le souffle c'est un excellent partie !


              Commentaire


              • #82
                @ Mandragora

                vas y fonce ma belle, tu ne le regretteras absolument pas, cinéphile comme je te connais, il va vraiment te changer la vie!

                Commentaire


                • #83
                  Bonsoir

                  Inchallah narimane merci

                  O'neil
                  Elle a l'air bien alors bientôt inchallah

                  Commentaire


                  • #84
                    43" 1080p 3D ready ... avec disque dur intégré et lunette active .. le nec plus ultra ... un conseil évitez le LED ce que sa apporte est négligeable au vu de la différence de prix .. optez pour une 3D moyen gamme .. les derniers plasma samsung sont moins chers que les LCD offrent une meilleure qualité d'image ainsi que la 3D ..

                    Commentaire


                    • #85
                      j'ai exactement le meme mon général
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #86
                        un conseil évitez le LED ce que sa apporte est négligeable au vu de la différence de prix
                        J'ai envie de te retourner la meme remarque concernant la 3D.
                        Elle apporte quoi concrètement pour le prix qu'elle affiche? La 3D n'est qu'un argument commercial pour arnaquer les pauvres gens sans plus...

                        L'avantage du LED? Moins cher qu'un écran 3D qui est souvent en LED aussi.
                        Consomme beaucoup moins d'énergie et donne un meilleure contraste et saturation au niveau des couleurs.

                        Entre le LCD et le Plasma... c'est une autre question mais on sait que les LCD ont pris le dessus.

                        Pour la taille, elle dépend de la pièce dans la quelle on veut poser la télé.

                        Le mieux serait d'avoir une dalle LED 1080px a 200hz et pour la marque un Bravia serait parfait! Reste à savoir combien on veut y mettre.

                        Commentaire


                        • #87
                          j'ai exactement le meme mon général
                          j'ai un disque dure externe plain de bonnes choses.....ja ramène le gazouz ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X