Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision à écran plat ou pas encore ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même chose Les cadeaux pour la femme moderne ! Ham babek, wech diri b'la parure et la bague en diamant que tu vas avoir peur de porter tous les jours ?

Commentaire

Mandragora

Mercii !

Ben en fait depuis le 1er septembre, la tv est passé au numérique alors si tu as une ancienne tv et que tu utilise l'antenne oreille de lapin il te faut un convertisseur. Mais si tu utilises le cable genre vidéotron pas de problème. Donc moi pour le moment je suis retourné à l'oreille de lapin et donc j'en ai profiter pour prendre une tv numérique écran plat car le convertisseur et déjà dans la tv. Mais franchement niveau qualité d'image, rien à voir.
      pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Ben DidOnC ! Tout ça et chui pas au courant ça sert de regarder les infos, des fois,...

Oui voilà, j'ai le câble.

Commentaire

mandy,
          on m'aura pas avec des tenus à usage unique, que si jamais après tu t'aventures à les porter dans un autre mariage on te qualifiera de "goujat" makhlou3a qui veux voler la vedette à la mariée
          ... ni avec des bijoux qui servent à être cachés khayfin 3lihoum tout le temps, au moins je partirais en vacances tranquille
          habess ettabaye3!!!

Commentaire

Tout à fait ! mdr !

Bonne nuit ma belle à bientôt inchallah

Commentaire

Je n'ai jamais eu de tele à la maison, madame commencé à la réclamer, la semaine dernière, des potes m'ont appelé à 13 heures, pour soit disant un truc urgent, et tout.

J'arrive, ils m'ont offerts une tele LED 40 pouces, avec un four et une plaque à induction, tout ce dont j'avais besoin

Honnêtement, moi qui n'a jamais eu de tele, je la trouve excellente cette télévision, en plus avec la Freebox V6, c'est la folie, j'adore les Replay.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Ils sont très généreux tes amis Misterover
                Bsahtek !

Commentaire

Salut sentenza,

Yassalmek, mais cela veut dire que va falloir faire se préparer pour un des amis qui vient de finir les travaux chez lui pour une maison qu'il vient d'acheter

Rien ne se perd, tout se transforme

Honnêtement, je ne sais pas, mais dans cette vie j'ai des très bons amis.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Salut MisterOver,
                    L'amitié ça s'entretient, et faire plaisir en offrant des cadeaux nourrit cette amitié (même si ce n'est pas une nécessité bien sûr)
                    Pour en revenir au sujet de la TV, j'ai basculé comme beaucoup vers le LCD et je ne regrette absolument pas tellement les avantages sont considérables (qualité, encombrement, connectivité, etc.)

Commentaire

J'ai un écran plat depuis 2 ans... Avant j'avais encore la grosse télé au gros derrière, on s'est payé l'écran plat quand cette dernière a rendu l'âme, sinon on l'aurait gardée encore un peu... Tous nos amis avaient des écrans plats sauf nous lol

Commentaire

Ah ok ! Pour ma chambre, je regarde les 32 pouces. Je ne sais pas si 42 est trop grand. Je suis allée dans une boutique et les 32 me paraissaient même trop grandes, alors que chez des amis, une 32 pouce m'a paru trop petite Je me dit que qqun se trompe sur la grandeur La prochaine fois, j'amène un mètre dans la boutique ou n'kiss Je pense que j'ai pas lu les bonnes étiquettes ou un truc du genre Alors je ne sais toujours pas quelle grandeur sera la bonne pour moi...
                        bonjour Mandragora,

ces chiffres representent la grandeur de la diagonale de l'ecran et non sa longueur...

Commentaire

Je ne regarde pas la télé, donc je n'en ai pas une du tout, ni ecran plat ni crt.

Commentaire

Mandra,

J ai fait une etude de marché avant de l'acheter.

je ne suis pas une telephile. mais de temps en temps j aime bien regarder un film ou jouer ...

Mes enfants et Monsieur etaient ravis du changement .
                            Le seul bemol . y a tellement de possibilités et d infos qu au final on sait plus trop comment utliser la telecommande
                            De plus ici aussi la HD a envahit nos cables.

Commentaire

Salut

@Hellas : Voila le problème

Je me rends compte qu'une organisation s'impose. Faut voir les programmes avant, et être dur dans le choix, sinon le temps de passer de la première à la dernière chaîne en s'arrêtait 5 minutes par chaîne, il est l'heure de dormir

Commentaire

Je ne regarde pas la télé, donc je n'en ai pas une du tout, ni ecran plat ni crt.
                                Mince alors, tu ne pourra donc pas voir l'adaptation de ton manga préféré sur la télé.... quel dommage!! Lool

Sinon pour ma part, une vieille tite télé, pas de place pour mettre une grande

Commentaire

Chargement...
                                X