Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision à écran plat ou pas encore ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mandra

Ce qui est bien avec une télé de notre siècle est que tu peux aller sur internet avec. Regarder des vidéos sur youtube, ou des films sur d'autres sites, etc.
    Oui en effet dans se cas la

bon je dois filer
    a bientôt
    tchek tchek tchek

Commentaire

Coucou myst, harrachi

Voilà, les 3D rahoum hors de prix pour le moment.

C'est vrai, anyways, je suis obligée d'attendre. Si leur prix baisse d'ici là, ça serait mieux, bien sûr...

Le truc aussi est que ça change tout le temps maintenant. Balek l'année prochaine, je vais me dire que je vais attendre pour une autre technologie, ou hiya ray'ha

Myst
      Tu vas attendre longtemps

Kems
      À bientôt

Commentaire

Perso, j'ai abandonné l'écran à tube cathodique il y a 8 ou 9 ans, je suis passé par la technologie Plasma, c'était nikel pour la qualité des noirs, contraste mais son défaut c'est qu'elle consommait beaucoup d'énergie et ce qui me dérangeais c'est le fait qu'en consommant beaucoup, elle dégageait beaucoup de chaleur, en plus de ça, le fait d'avoir une image permanente ça créait des bavures sur l'écran, quelques année après, changée par un LCD, pas pire en 52 pouces mais trop petit et oui j'admire la technologie et je ne suis pas riche, c'est juste que je dépense dans les affaires que j'aime.
        Aimant le cinéma et le jeu vidéo, je passe à la vidéo projection, là je suis à mon 2em projecteur depuis 5 ans, le format de la projection est de 2m sinon j'utilise la tv ou plutôt l'écran que pour des films/jeux vidéo/installations (j'oeuvre dans le multimédia).
        Sinon pour la technologie 3D des TV de salon, c'est encore de la marde.
        Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

Commentaire

Salem, ils font plus ou presque plus de télé cathodiques sur le marcher.

Commentaire

Je suis très étonné de voir autant de posts disant que les TV 3D sont hors de prix. A 600 euros on a aujourd'hui un plasma 3D de 127 cm avec un rendu tout à fait satisfaisant ....

Commentaire

Bonjour

Scarabée

Premièrement, le je n'aime pas du tout le plasma...

Deuxièmement, depuis le mois de septembre, date à laquelle j'ai écris ce topic, les prix ont énormément baissés. Par exemple, une 40 pouce Samsung 3D, 120Hz était de 1600 $ en septembre et ça a baissé aujourd'hui jusqu'à 1000$. Ce qui est une baisse énorme (presque 40%)

1600 $ et là ce n'était qu'une 40 pouce...

Troisièmement, tout est relatif. Pour moi, en ce moment, 1600$ est hors de prix... À 1000 $, c'est beaucoup plus abordable. C'était le prix d'une télé LED, de la même marque, sans la technologie 3D, en septembre.

Je vous laisse admirer la chute de prix par date :

http://meilleursprix.ca/product-cach...product=654591

Commentaire

Bonjour dzdiote

J'ai pensé au projecteur Mais j'ai aucune idée si c'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Je regarde des films sur le net. Je ne sais pas si on peut faire ça avec un projecteur...

Commentaire

J'ai pensé au projecteur Mais j'ai aucune idée si c'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Je regarde des films sur le net. Je ne sais pas si on peut faire ça avec un projecteur...
                  On peut le faire.

Commentaire

Merci guin
                    Dans ce cas, c'est très intéressant !
                    Je vais m'informer là-dessus...

Commentaire

Tous le monde se prend des samsung et des Lg, moi je suis toujours aux antipodes lol je me suis pris un sony bravia 117 3d et j'en suis satisfait.

Commentaire

Mandra

Je t'offre mon LCD SABA
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Coucou nadromed

Ah non, ici c'est les Sony Bravia qui sont les plus consommées Les LG aussi, c'est vrai.
                          Perso., j'aime pas les LG, on dit qu'elles ne tiennent pas la route (?)
                          Les Sony, mon frère en a une et je ne la trouve pas terrible, peut-être une question de réglage ? J'ai lu que ça pouvait tout changer question qualité de l'image...
                          J'avais un lecteur dvd Sony et j'ai pas trop aimé...

Généralement, j'aime la marque Panasonic et Samsung dans ce genre de trucs...

Mais bon, je ne sais pas trop ce que je vais acheter comme télé.

Et les Philips ?

Coucou Kems

Comment vas-tu ?
                          Ya3tik saha merci

Ahhh ou tu vas me la refiler parce qu'elle ne marche pas trop bien ? Kalek beaucoup ont eu des problèmes avec les "anciens" LCD...

Commentaire

@Mandragora oui le vidéo projecteur fait tout passer, le mien est branché à une xbox, une ps3, une wii et au laptop (pour internet) mais il faut voir l'endroit où tu veux l'installer, ça dépend de la distance de tes murs ainsi que la lumière de la chambre en question.
                            Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

Commentaire

@ nadormed

LG et Samsung dans le même panier ça fait bizarre
                              Samsung ne devrait pas apprécier

Commentaire

Mandra

Comment vas-tu ?
                                Ya3tik saha merci

Ahhh ou tu vas me la refiler parce qu'elle ne marche pas trop bien ? Kalek beaucoup ont eu des problèmes avec les "anciens" LCD...
                                bien merci et toi ?

Je veux te le refiler pour te rencontrer

je t’assure il marche très bien
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X