Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand j'etais petite ,je ne pouvais admettre que deux personnes pouvaient ou peuvent porter le même prénom (je me chamaillais souvent avec une amie de classe qui par malheur portait le même prénom que le mien , je l'ai tabassé plusieurs fois même , ahh la vérité était dure a encaisser
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Quand j'étais petit, ça m'arrivait souvent de penser que j'étais comme Jim Carrey dans le film "The Truman Show", c'est dire qu'il y avait des caméras partout, et que toute ma famille et entourage jouaient un rôle pour me tester et voir mes réactions ...
Commentaire