Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand j'étais petit...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand j'étais petit, je me disais que je voudrais bien rejoindre "La Terre du Milieu" pour y vivre.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Souvenirs souvenirs .....

Quand j'etais petite ,je ne pouvais admettre que deux personnes pouvaient ou peuvent porter le même prénom (je me chamaillais souvent avec une amie de classe qui par malheur portait le même prénom que le mien , je l'ai tabassé plusieurs fois même , ahh la vérité était dure a encaisser
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

je croyais vraiment que la Terre était plate, et j'avais peur qu'un jour je me retrouve au bord, surtout qu'on je prenais le bateau.

je croyais aussi que j’étais le plus grand de la famille, car mon année de naissance était la plus grande.

Commentaire

Quand j'étais petit...

Personne ne pouvait me prendre, bel mlaha well bel qbaha, ce qui m'appartenait

Commentaire

Bijour

Quand j'étais petit, ça m'arrivait souvent de penser que j'étais comme Jim Carrey dans le film "The Truman Show", c'est dire qu'il y avait des caméras partout, et que toute ma famille et entourage jouaient un rôle pour me tester et voir mes réactions ...

Truth seeker

Commentaire

etant ptite je mordillais toutes mes bagues ..voir mm les avales

Commentaire

Bonjour

Quand j'étais petit...
                j'ai été têtu, ... ce qui n'a pas du tout changé. Pire, j'ai chopper d'autres défauts, la liste est longue.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar

t es po le seul

Commentaire

Rose noire bonjour
                    t es po le seul
                    Normalement avec l'âge on devrait se bonifier, s'améliorer, tirer des leçons des expériences, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Envoyé par El werda el kehla
                      etant ptite je mordillais toutes mes bagues ..voir mm les avales
                      Spice d'autruche !
                      Truth seeker

Commentaire

quand j'etais petit je croyais que les billes en verre c'etait des yeux de chats... je voulais en avoir quelques unes.. je vous evite la suite

je croyais que le tremblement de 1980 etait cause par grindyzer

quand j'etai petit je gardais des abeilles dans un bocal plein de fleurs et en leur ajoutant du sucre pour avoir du miel :22:..... une semaine durant

Frustre je les ai fait toute cramees a la loupe

la liste est encore longue... mais

j'etais petit
                        Dernière modification par mezzo-morto, 21 septembre 2011, 06h53.
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

quand j'etais petit je croyais que les billes en verre c'etait des yeux de chats... je voulais en avoir quelques unes.. je vous evite la suite

je croyais que le tremblement de 1980 etait cause par grindyzer

quand j'etai petit je gardais des abeilles dans un bocal plein de fleurs et en leur ajoutant du sucre pour avoir du miel :22:..... une semaine durant

Frustre je les ai fait toute cramees a la loupe

la liste est encore longue... mais

j'etais petit
                          llah ya3tik nèw do7oktni

Commentaire

Spice d'autruche !
                            euuuh po drole

Commentaire

Chargement...
                            X