Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand j'étais petit...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand j'étais petite je pensais que je ne me marierai jamais et que je n'aurai jamais d'enfants, je trouvais ca complètement inutile.

Je voulais vivre en aventurière et faire des choses extraordinaires...

Tu parles...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Titefee

j'pensais qu'il y'avait un monstre qui s'appel Aklouzan , il sort de midi jusqu'a l'aprém
      Ce n'est pas Aklouzan
      C'est Akhli ou zal

Quand on voulais nous forcer à faire la sieste quand je passais mes vacances en kabylie, on nous disait:

Akli ou zal ladi tsazal!
      Efreth irkoul moulache awkoune yetch

On disait qu'il mangeait les enfants qui sortaient dehors à l'heure de la sieste.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Quand j'étais petite je pensais que je ne me marierai jamais et que je n'aurai jamais d'enfants,
        Moi aussi pareille,e t ma mère me disait tu finira alors comme curé.

Mais moi c'est parce que j'etais amoureux d'une camarade dclasse, je croyais que je le serai toute ma vie et que je ne pourais jamais lui avouer mes sentiments.

Finalement je ne l'ai pas oubliée meme si je n'en suis plus amoureux, et je ne lui ai jamais avoué mes sentiments. elle doit certainement etre mariée maintenant, elle est belle et intelligente, etc...

Commentaire

Roy dis donc tu étais précoce.

Non moi je trouvais juste que ce n'était pas intéressant de se marier et d'avoir des enfants.

Commentaire

disons que j'avais des reflexion tres poussées alors que je ne savais rien de la vie. peut etre precoce peut etre tres imaginatif....

Commentaire

Quand j'étais petite, je pensais que la vie était plus intéressante à l'âge adulte.

Commentaire

Et maintenant que tu es adulte, qu'en penses tu Lenasia?

Commentaire

Eh bien, je n'ai absolument pas la nostalgie de l'enfance...

Commentaire

Tu as raison, laisse le passé derriere, ce qui compte c'est le present et les previsions pour le futur

Commentaire

Quand j étais petite on me racontait des histoires de prince charmant!
                      J'en rencontrerais un et comme maman serais heureuse et des enfants !!
                      Aujourd'hui grande ,c'est d un roi je rêve et de 1001 enfants avec lui, et beaucoup de bonheur a deux !

("toi "notes bien le 1001)
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

Quand j'etais petite je croyais tout savoir, et je repondais a toutes les questions de mon frere.. Des reponses que j'invente moi-meme.. le pauvre il m'ecoutait et me croyait.. il m'a dit recement qu'il se souvient de beaucoup de choses
                        Dernière modification par absente, 19 septembre 2011, 23h01.

Commentaire

lol vous êtes mignons

Commentaire

Quand j'etais petit, je croyais que TOUS les poissons aimaient les miettes de gateaux.

Et mon Oncle était fière d'être le 1er dans la famille à avoir un Aquarieum avec des poissons exotiques ...

Une fois on est allé le voir ..., il était absent ..., ma cousine était belle ..., et j'avait un paquet de gateau .....

Depuis, il ne m'a pas vu depuis un bon bout de temps
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

hhhhhh YSN, tu as fait le sauveur de poisson pour le beau yeux de ta cousine

Commentaire

Assoukti bark Panthé, le soir, elle m'a appelé au téléphone ''fixe je précise'' en cachette, et ma dit :

"les poissons sont entrain de flotter, au fur et à mesure, un après l'autre "
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X