Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand j'étais petit...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais à l'hosto!!!

Commentaire

Quand ma sœur était petite, elle croyait que jeûner consistait à préparer une brick et la manger à l'heure du ftour, c'est tout!
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Moi aussi je me souviens de ce qui s'est passé quand j'avais entre 2 ans et demi et 3 ans, j'allais déjà à l'école maternelle, et je me souviens très bien de mon ressentis de ma première année de maternelle !!!

Commentaire

heu faite pas trop attention a l’orthographe, enfin vous avez du comprendre, sauf bachi je crois

Commentaire

Ysn

Quand j'étais petit ... je croyais que le chat se lechait les pattes et la face pour faire ses ablutions, puis faisait la prière en faisant ce son particulier qui sortait de ses tripes

Peut être que je le crois toujours ....
            Merci pour le fou rire

Commentaire

Mais non Distro...Continue s'il te plait.

Commentaire

Mais non Distro, je t'avais très bien compris...
                Mais je n'ai pu me retenir de noter la perle. Elle était excellente.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Merci pour le fou rire

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

j'avoue c'est moi qui a mal compris, mais j'ai oublié de préciser c’était plutôt hélico pré hésto car çà c’était pas vraiment un hôpital vous comprenez ?

Commentaire

j'ai oublié de préciser c’était plutôt hélico pre sto
                      Tu y tiens vraiment à ton hélico héhéhé
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

j'y tiens bien il m'a sauvé la vie

Commentaire

Envoyé par YSN
                          Quand j'étais petit ... je croyais que le chat se lechait les pattes et la face pour faire ses ablutions, puis faisait la prière en faisant ce son particulier qui sortait de ses tripes

Peut être que je le crois toujours ....
                          C'est mignoooooon !!

Ah oui je croyais aussi que mes poupées avaient des caméras cachées dans leurs yeux Du coup j'en avais très peur, et je me promenais pas en culotte devant elles de peur qu'un monsieur me kidnappe

Commentaire

Quand j'étais petit
                            je croyais que tout etait comestible, j'ai bouffé la moitié du jardin
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

a 10 ans j'ai passé toute une apres midi a regarder les freddy 1 , 2 et 3 je crois

le soir j'ai tapé la nuit blanche en plus notre lit superposé etait en metal et il grincé comme les griffe de Freddy

ah oui dans Freddy fallait pas s'endormir sinon il apparraissait plus jamais j'ai regardé de freddy
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

quand j'etais petit je faisais plein de betises enfin a l'epoque ca s'appelait twayeche
                                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Chargement...
                                X