Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le poid des mauvais choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Étant schizophrène, je ne souffre pas sauf de ne pas savoir où je mets mon pass navigo!!!

Commentaire

Quand je fais un mauvais choix et ça foire ...Je met tout sur le dos du chitane

j'assume à mort
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour a Tous

Les bons et mauvais choix on en fait tous !
        Faut les assumer et supporter selon le degré !
        Personnes est parfait, l erreur est humaine, le pire chose c est quand on a fait un mauvais choix et qu il faut chaque matin se lever et se dire " si j avais su...." !
        Avec le temps on finis par s'en accommoder !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Quand je fais un mauvais choix et ça foire ...Je met tout sur le dos du chitane

Mdrrr
          Toi, tu l'as la bonne recette !

wallahi chatra !
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

slt Bachi

il rends service parfois ...le chitane
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

vous devez être sacrement complices...... .tout les deux .
              Ouais on peut dire ça

Commentaire

Quand il est mauvais je ne dis jamais qu'il est mauvais et j'essaye de trouver les points +++ pour pas qu'il soit mauvais

faites comme moi

Commentaire

Chargement...
                X