il fait du tri sélectif ..... hahaha arrêtez !!! j'ai mal au ventre de rire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il poursuit AXE parce qu'il n'attire pas les femmes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
méme quie les ramasseur de poubelle , il le connaisse tres bien...le soir au moment de passer , ils tape a la porte et il lui redonne ça poubelle pleine ....en lui disant " aha ...tu a investi dans le nouveau axe power pecho 100 % nature des iles fidji a l'aléos des cocotier et on pisse dez singe ?? "tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
-
il a du avoir un prix de gros...méme qu'il a 10% des action de axe tellement c'est leur plus gros client ........
pas loin de 17000 euro ...il aurai pu avec ça s'offrir 10 fille a vietu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Bien fait! ça leur apprendra à faire de la pub mensongère.
ça me donne une idée d'ailleurs...attaquer les marques de shampoing qui disent qu'en utilisant leur produit, on obtient des cheveux doux, soyeux ou encore lisses...mon oeil...sans un bon brushing, rien n y fait*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
Quand on me prouvera que un Ane peut devenir un Zebre, alors seulement a ce moment là je croirais a toutes ses pubs débiles qui sont juste faites pour déclencher la consommation et se dire que tout ca est juste une Utopie !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire