Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il poursuit AXE parce qu'il n'attire pas les femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il fait du tri sélectif ..... hahaha arrêtez !!! j'ai mal au ventre de rire

Commentaire

traks
      et qui a dis qu'il ne connaissent pas le recyclage les hnouda, en Inde!

Commentaire

méme quie les ramasseur de poubelle , il le connaisse tres bien...le soir au moment de passer , ils tape a la porte et il lui redonne ça poubelle pleine ....en lui disant " aha ...tu a investi dans le nouveau axe power pecho 100 % nature des iles fidji a l'aléos des cocotier et on pisse dez singe ?? "
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks
          tu me fais vraiment rire.

Commentaire

mdr !!! grace aux éboueurs, s'il a gardé tous ses flacons d'AXE PECHO MEME LES ANGES; , il va peut être pouvoir se faire rembourser . ça reviendrait à combien un Axe par jour pendant 7 ans ?
            Dernière modification par absente, 18 septembre 2011, 14h34. Motif: l ordi yoyotte

Commentaire

il a du avoir un prix de gros...méme qu'il a 10% des action de axe tellement c'est leur plus gros client ........

pas loin de 17000 euro ...il aurai pu avec ça s'offrir 10 fille a vie
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Janelle
                la déception n'a pas de prix. il lui faut une thérapie.

Sur ce, je vous dis bonne aprés-midi et merci pour les rires, j'ai ri aux larmes.

Commentaire

Bien fait! ça leur apprendra à faire de la pub mensongère.
                  ça me donne une idée d'ailleurs...attaquer les marques de shampoing qui disent qu'en utilisant leur produit, on obtient des cheveux doux, soyeux ou encore lisses...mon oeil...sans un bon brushing, rien n y fait
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Quand on me prouvera que un Ane peut devenir un Zebre, alors seulement a ce moment là je croirais a toutes ses pubs débiles qui sont juste faites pour déclencher la consommation et se dire que tout ca est juste une Utopie !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Ca se saurait si tu arrivais à faire tomber une femme avec un déodorant... Quoique certains parfums provoquent un effet de dingue sur certaines femmes... Je ne citerai pas de marques
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Bonsoir

Moi, ça m'attire... en tout cas, avant de voir la face du concerné. Après, c'est autre chose...

Commentaire

Coucou mangra ,

Looll!!! J'adore ta précision...Avant qu'il ne se retourne..Après...Ya dra!!!

Commentaire

S'il ne ressemble pas au Mec de la Pub, c'est perdu d'avance
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Salut cherry
                              Ben oui !
                              C'est déjà bien pour un 1er contact

YSN
                              Ben oui ! Il a oublié ce détail le mec. S'il ne ressemble pas au mec de la pub, inutile d'intenter un procès !

Commentaire

En tout cas , sur lui ça fait effet

Sinon Yaska ( ), je te conseille d'utiliser Glisse " cheveux rebelle , difficile à lisser " la couleur c'est violet . Aussi l'après Shampoing et masque , tu verra un certain changement après plusieurs utilisations bien sûr

Commentaire

Chargement...
                                X