harrachi smahli, bessah 3roubi kifek mayjich 3lih erray.... quoique gheyr el 3roubiya rahoum yghannou erray derwek
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Teqsah- la frime
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Roy Mustang
Chouf l'blad, c'est surement avec du kifek, du mâ yjiche 3lih et du derwek qu'on indique à un 3roubi ou se trouve la ville.
Moi, si je t'expliquais, tu risque de te perdre."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Une question : a partir de quel moment est ce qu on est considéré comme frimeur ? est ce bien s habiller ou avoir une belle voiture veut dire que la personne est frimeuse ?
Quelle est la limite pour vous ?
Vous remarquerez que les réponse seront subjectives est que les limites sont fixés differemment chez chaque personne.
Voila c'était la minute questionnement philo du jourDernière modification par absente, 18 septembre 2011, 14h31.
Commentaire
-
Compat'
Ceux ta3 "leblad" chez nous ne sont pas en reste non plus !! zmiit wé tfer3iin ya3rafna aussi
Je ne pense que chaque région a sa facon de frimer .
El Bahar
Moi, je dis qu'on ne vit qu'une fois. Je dois profiter de ce que je gagne. Mais de la à ne penser que je ne suis qu'au travers de ce que je porte, ce que je conduis ou où j'habite, ce ne sera pas moi.
Commentaire
Commentaire