Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teqsah- la frime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• harrachi smahli, bessah 3roubi kifek mayjich 3lih erray.... quoique gheyr el 3roubiya rahoum yghannou erray derwek

Commentaire

• je sorts mon dico le cours va bientôt commencer
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• @Roy Mustang

Chouf l'blad, c'est surement avec du kifek, du mâ yjiche 3lih et du derwek qu'on indique à un 3roubi ou se trouve la ville.

Moi, si je t'expliquais, tu risque de te perdre.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Oh! Un topic Algérois !
          Non je ne crois pas Myst
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

• Il s'est mis sur son

31 ????????

Commentaire

• Une question : a partir de quel moment est ce qu on est considéré comme frimeur ? est ce bien s habiller ou avoir une belle voiture veut dire que la personne est frimeuse ?
              Quelle est la limite pour vous ?
              Vous remarquerez que les réponse seront subjectives est que les limites sont fixés differemment chez chaque personne.

Voila c'était la minute questionnement philo du jour
              Dernière modification par absente, 18 septembre 2011, 14h31.

Commentaire

• Très subjonctives chicoula.

Commentaire

• ss grave !!

Commentaire

• Vive la frime !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Non je ne crois pas Myst
                      si si, j'y étais y a meme pas 2 mois, w'mazal el khir à ce niveau

Commentaire

• Moi, je dis qu'on ne vit qu'une fois. Je dois profiter de ce que je gagne. Mais de la à ne penser que je ne suis qu'au travers de ce que je porte, ce que je conduis ou où j'habite, ce ne sera pas moi.

Commentaire

• Harrachi,
                          Je connais l’adage, mais l’auteur du post cité, n’est pas celui à qui tu penses, si toutefois tu penses à celui auquel je pense....ben compliqué tout ça.

Commentaire

• Compat'

Ceux ta3 "leblad" chez nous ne sont pas en reste non plus !! zmiit wé tfer3iin ya3rafna aussi

Je ne pense que chaque région a sa facon de frimer .

El Bahar

Moi, je dis qu'on ne vit qu'une fois. Je dois profiter de ce que je gagne. Mais de la à ne penser que je ne suis qu'au travers de ce que je porte, ce que je conduis ou où j'habite, ce ne sera pas moi.
                            Comme il a dit lui

Commentaire

• zmiit wé tfer3iin
                              Zmiit?? Kezako?

Commentaire

• zmiit = dra3

Commentaire

Chargement...
                                X