Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teqsah- la frime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gualli guallek

C'est que le monde ne fais que "parler" dans un forum, par nature et par définition dirais-je.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

tolk

autre chose d'intéressant, les gens qui réagissent mal à la vue des frimeurs, à quoi c'est dû ?
      Haha , je me disais la même chose ! Complexe

Commentaire

Commentaire

Il y a ceux qui s'intéressent aux personnes et d'autres aux apparences. Moi, j'ai choisi mon CON ou CAMP. Ce n'est pas très gênant dans de tels contextes.

Commentaire

Roy Mustang
            de la frime aux moutons, tu aurais du choisir des crocodiles.

Commentaire

Pratique de plus en plus courante, et de plus en plus appreciée. Qu'en pensez-vous?
              pour ceux qui ont le temps de remarquer ces choses
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

C'est pas la chose qui m'agace le plus. C'est "humain" comme comportement.

La frime j'aime pas trop, mais la petitesse me répugne. :22:

Commentaire

mdr Makhlouka, aux moutons j'adresse des motuons aux crocodiles j'adresse des crocodiles.

Commentaire

Roy Mustang
                    par crocodiles pour rester dans le sujet, je voulais dire la frime, comme lacoste, il y'en'a qui portent encore ses polos.

Commentaire

Moi j'en porte des polos lacoste, mais je en frime pas pour autant... je marche pas en bombant le torse pour qu'on voit bien qu'il y a un crocodile.

Commentaire

Encastré

Pourquoi en porter si on ne veux pas qu'on les vois ?
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Roy Mustang
                          si on bombe le torse, c'est les boutons qu'on verra, le crocodile est sur le coté, il faut pencher la tete pour le voir.

Commentaire

Y'aurait un système !

C'est faire porter le même uniforme à tout le monde !
                            Un costume pour homme, un costume pour femme
                            plus de différence, plus de haine, plus de classes sociales !

beurk ça fait coco tout de même

Commentaire

Il faut au moins assumer

Parce que ce ne sont pas des crocodiles mais des lézards ou des anguilles sous roche!!!

Commentaire

Parce que le modèle nous plait, parce que le tissus c'est du vrai 100% cotton qui ne cause pas d'allergie, parce qu'on rencontre des partenaires qui eux croiront qu'on est des pouilleux si on ne porte pas un truc un minimum couteux...

Il y a un différence entre "ne pas chercher à ce qu'on les voit, qu'ils soient visibles ou pas on s'en moque" et "chercher à les cacher".

Commentaire

Chargement...
                                X