Oui je l'avais compris blue Nights, mais se la pêter avec du vent ça reient à juste peter tout simplement, ou est l'utilité, quel bénéfice en tire le frimeur à deux sous?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Teqsah- la frime
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour Tolkien
ayant les deux sang qui coulent chez moi
Lorsque je vois un homme, trop parler, se la prendre au serieux, saouler, lunettes noires de frimeur,faire des grandes manœuvres de gestes pour rien
Commentaire
-
à mon sens soit c'est des envieux soit c'est des gens qui s'aiment pas...
Bref c'est une question de gout c est tout !
Vous laisse en débattre pour moi ca se finis ici !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Féminin
Il est tout de même intéressant d'observer quelqu'un passer la matinée à dire des gens qu'ils sont des "femmes" (en guise d'insulte !), tout en invitant une femme de les laisser seuls pour aller "délirer ailleurs" : viens ma chérie, les autres ne sont que de misérables femelles comme toi, moi seul je suis un mal !
Très intéressant !"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Vous inquiétez pas messieurs , je prends rien pour moi, j'ai juste dis mon avis sur ce topic, juste faut un moment stopper de répondre sinon j'en finirais pas
Il est tout de même intéressant d'observer quelqu'un passer la matinée à dire des gens qu'ils sont des "femmes" (en guise d'insulte !), tout en invitant une femme de les laisser seuls pour aller "délirer ailleurs".
Viens ma chérie, les autres ne sont que des femelles comme toi, et moi seuls je suis un mal ! Très intéressant !
Car ici j ai l impression lorsque on sort de la masse des " femelles" on est vite catalogué, alors envoyé vos mots, c est mon écran qui se les prendra,
Sur ce a bonne entendeurs " salut"
Portez vous bien !
marra 3la marra j ai honte pour ce que je lis ...
Salam" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire