Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais non Blue Nights, reste, si tu pars je t'envois une boule de feu en pleine poire, khallina 3aqlin m3ak heya.
janelle, je n'ai pas souvenir de t'avoir déja parlé. Et tu n'es pas habilitée à me virer, si mon comportement te deplait fais en part aux modérateurs ou ignore moi.
C'est bizarre, janelle, tu es parmi les rares que j'ai considéré ayant répondu sans faire sortir mes paroles de leur contexte, et tu viens te plaindre parce que je dis que certains devraient apprendre à lire ou mettre des lunettes.
Je t'explique moi ce qui m'etonne, ce n'est pas que les gens s'habillent bien. c'est que certains depensent tout leur salaire dans une paire de chaussure, et qu'aprés il se retrouvent à demander des cigarettes aux passants, et qui malgré tout friment avec leurs chaussures.
Ce qui m'etonne encore plus c'est que les gens les reconnaissent facilement, mais les admirent quand même. Tu vois le paradoxe?
C'est très courant en mediterranée, surtout italie algerie
Bonjour Tolkien
Justement je sais de quoi je parle, ayant les deux sang qui coulent chez moi, suis a même de hair ce coté là , frimeurs dragueurs grâce a mes deux parents ( algero/italo) je déteste ce trait de caractère là !
Lorsque je vois un homme, trop parler, se la prendre au serieux, saouler, lunettes noires de frimeur,faire des grandes manœuvres de gestes pour rien, s imposer, me prendre la tête, se forcer a être ce que ca devrait pas être , le résultat est immédiat chez moi
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Celui qui a les moyens et se paie un costard à 10.000 usd, bein tant mieux pour lui. Et s'il frime, il y a de quoi. A la limite je pourrais comprendre.
Mais jouer ce role, et se ruiner pour le jouer, ça m'etonne vraiment. Surtout qu'au final les gens vont bien voir qu'il n'a pas un rond. Alors ça sert à quoi?
Commentaire