Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teqsah- la frime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le don de transformer la pierre en or!!!

Commentaire

La pierre philosophale :0

Need!

Commentaire

Tu m'en vois ravi.

Commentaire

Je ne t'ai envoyé nul part ana, reste wine rak, tu es bien.

Commentaire

Les frimeurs ne se sentent intéressants que parce que les gens leur donnent de l'importance.

Ils peuvent toujours danser, faire leur numéro, ca ne m'impressionne pas du tout.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Les frimeurs qui pensent briller de mille feux ne se font du mal qu'à eux même car leur fond se consume.

Pour ma part ni je les regarde, ni ils intéressent.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Qu'en pensez-vous?
                J'aime
                que les gens qui s'habillent bien et qui ont du gout
                quant aux autres
                qu'ils s'attablent pas avec moi
                tchek tchek tchek

Commentaire

De deux choses l'une, soit il vous faut des lunettes, soit il faut vous enseigner à lire.

Commentaire

Bonjour a Tous

J'aime pas les frimeurs c'est pas une attitude naturelle pour moi !
                    Mais être bien habillé avec des marques c'est pas un crime ni une tare
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Toi aussi tu reponds aprés n'avoir lu que la moitié d'un paragraphe, oh misère oh déception!

Commentaire

Soit plus explicite alors!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

oupsss désolé j ai perdu mes lunettes, tu peut nous éclairer stp
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

Pratique de plus en plus courante, et de plus en plus appreciée. Qu'en pensez-vous?
                            Les gens cherchent à se démarquer aujourd'hui
                            alors pourquoi pas, c'est pas dérangeant...

Commentaire

bah chacun ce fait plaisir comme il aime , j'ai rien contre...il ne font du mal a personne ...sauf quand c'est frimer avec de l'argent mal acquit ...ça par contre ça a le don de m' énerver
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Eh Blue Nights, je suis l'alchimiste de flamme, celui qui a été le hero du massacre d'Ishbal, tu me prends pour une vulgaire torche ou un lampe à huile?

Commentaire

Chargement...
                                X