Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l’arabe est-il si difficile à apprendre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour a Tous

Quand on veux on peux.......Pourquoi pas apprendre une langue de plus que celle de notre naissance..??
    Sauf il est vrai certains sont plus doués que d autres ,
    Le savoir n occupe pas de place !!!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

heu .... ça dépend .... il y a le FRENCH KISS qui est une langue fort bien parlée ....

celle ci est universelle et facile à apprendre, même si les débuts sont laborieux

Commentaire

Avec les moyens moderne c'est de moins en moins difficile de parler ou écrire l'arabe...

Pour ce qui est de la prononciation c'est autre chose...

Commentaire

ils a raison l'auteur de l'articles , elle est vraiment chiante cette langue...moins chiante que le français , mais chiante quand méme :22:
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ils a raison l'auteur de l'articles , elle est vraiment chiante cette langue...moins chiante que le français , mais chiante quand méme
            lol mdr

Commentaire

Moi je trouve le Français très classe .

Commentaire

moi j'aime bien " crasatou el machina , ramassineh moiress moiress , ou dineh urgence lopital " ça c'est de l'arbes comme je l'aime ..
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

T-f

C'est une langue compliquée le French !
                  Le mieux ça reste l'Anglais

Commentaire

@Tite-Fée

Moi je trouve le Français très classe .
                    Ça se vois que tu ne connais pas l'italien ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

n'empêche la langue de bois est la plus facile à apprendre quoique ..... les diplomates doivent suivre des cours spéciaux pour la parler à la perfection

Commentaire

Jane

elle était belle celle là

Commentaire

La langue est d'abord un moyen de locution, elle est un point de jonction vital entre des individus, elle est le lien social qui rassemble, mais également qui divise, voire qui mène vers de grands conflits.
                          L'oralité est vitale autant que l'écrit ! Combien même une langue ne concerne que 100 personnes, ce n'est pas le nombre qui compte, mais ce particularisme des cultures humaines !
                          Et l'eau mouille, le feu brule, les bebes sont mignons (je vais peut-etre etre accuse de pedophilie la) et les dauphins sont des creatures d'une grande intelligence.

Mais ça doit être une chose difficile à comprendre pour un esprit qui ne conçoit les rapports sociaux que dans la domination et la violence !
                          Waw, je crois je me reconnais la. Laa lil3onf.
                          Je te ferais remarquer que deux messages avant le mien, un message traitait ma langue maternelle ainsi que celles de millions d'autres de langue moche, mais j'ai pris cette remarque pour ce qu'elle etait, une remarque de cafe du village.
                          Dernière modification par absent, 18 septembre 2011, 14h39.

Commentaire

@Aanis

J'ai la flemme de remonter plus haut, et je ne sais même pas à qui tu réponds là, pédophile va ! ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Effectivement, je ne pense pas que l'arabe soit plus difficile, tout dépend de qui l'apprend et quel est son origine. Pour quelqu'un qui a une langue appartenant à la famille sémitique ou chamito-sémitique, ce sera plus simple. Il est donc normal qu'un anglais ou qu'un français galère à l'apprendre. Je rejoins donc Harrachi78 sur ce point.

L'arabe sous sa forme littéraire ou dialectal reste une langue parlée par 300 millions de personnes dans le monde, et symbole d'une civilisation qui compte plus 1,5 milliard d'individus. Il y a donc presque deux fois plus de locuteurs en arabe qu'en français. Après là où le français gagne, c'est son rayonnement international et le fait qu'elle soit sur tous les continent du globe.

Je pense que l'arabe est une langue bien utile à apprendre si on aime cette langue (pour l'histoire notamment, la poésie, la religion musulmane) et si l'on observe les enjeux d'avenir (révolutions arabes, développement du golfe, accroissement de la population musulmane mondiale, présence arabe en Europe).
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Meme au niveau des langues semites, l'arabe reste assez complexe, je ne parle pas de la phonetique mais de la structure de la langue avec notamment le pluriel irregulier a brisure interne (ja3 taksir) et les declinaisons des noms (i3rab al asmaa).

Commentaire

Chargement...
                                X