Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolite : Un diplomate marocain enlève son pantalon à l'aéroport de New York

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Roy Mustang

... Ce jeu tu y joues tout seul ...

Si tel est vraiment le cas, tu n'as qu'à ne pas y prendre part tiens, faute de quoi tu recevra très certainement la baballe quelque part.

... c'est toi qui dis que les autres sont du betail ...

Non, ça c'est ce que tu crois (ou aimerait croire) que j'ai dis. Ce que j'ai écrit l'est encore en haut, et il se lit comme il s’écrit : si le diplomate est traité comme du menu bétail par le fonctionnaire, il n'est plus diplomate et peut s'affranchir des convenances pour protester contre de tels traitements. Tellement limpide, que même un baudet solitaire ne saurait normalement s'y tromper.

... Si tu penses être un mouton ou un porc, non pardon une chèvre ou une truie, c'est ton problème ...

Tu continues à spéculer sur ce que je pourrais penser, alors que tu semble à peine capable de bien saisir ce que je dis. Ça en dit long sur beaucoup de choses.

... Allez à plus, si tu veux causer, cause toujours ...

Je causais sans ton autorisation avant que tu ne décrètes la sentence ; je causais encore sans ton autorisation pendant que tu la décrétais. Il est donc plus que naturel que je continuerais à le faire après, tant que l'envie de le faire sera là. Passage totalement superflu donc, mais déjà prévisible au vu de ce qui a précédé.
    Dernière modification par Harrachi78, 18 septembre 2011, 10h55.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

aya la3bou khawa khawa

Commentaire

@MisterOver

Je te rejoins, et je suis sûre qu'en terme de procédures, ils sont moins regardant avec d'autres, comme par exemple l'ambassadeur d’Israël par exemple. Un diplomate depuis la nuit des temps est le représentant d'un peuple, le minimum est lui vouer un peu de respect. Ils sont nuls en protocole ces ricains.
        C'est tout a fait cela. Un diplomate en mission représente son État et le représentant d'un État doit être traité avec égard par les autorités de l’État qui l’accueille en tant que tel.

Pour l'occasion, je serais bien curieux de connaitre les procédures américaines concernant les "valises diplomatiques". Ils suivent les mêmes procédures que le reste de la planète ou ils ont aussi quelques besoins particuliers en la matière ?
        Dernière modification par Harrachi78, 18 septembre 2011, 10h55.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

aya la3bou khawa khawa
          Mais euh il m'a piqué ma baballe.

yaweddi nkhallih yahdar lhadra lennsa, erjal ils agissent. Salam.

Commentaire

@Rajel Mustang

Pour l'heure, tu ne semble pas "agir" plus que tu n'en "parles", ou en tout cas pas plus que que n'importe quel autre forumiste du coin.

Conclusion, c'est plutôt toi qui conjugue le verbe "agir" sur le temps de la parlotte, ce qui enfonce plus le cou, et sans même donner l'illusion du contraire. Ça aurait été plus sage de s'arrêter au A+.

Commentaire

Chargement...
            X