Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père syrien de Steve Jobs veut rencontrer l'inventeur de l'iPhone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par megane
    Kems si c'était mon père wellah walou niet!

Jamais khir men trop tard

Il l'a privé toute sa vie d'un père, maintenant qu'il est proche de la mort il veut se racheter une conscience.

Eh ben non c'est trop facile, le bébé n'avait rien demandé lui et n'avait rien fait.

Walou...c'est trop facile de déposer une graine et de se casser pour réapparaitre 50 ans plus tard!
    Ce n'est pas vrai, tu le dis parce que tu es extérieure à tout ça. Le papa a 80 ans, il ne cherche rien de son fils, il vient et veut voir son fils, et là après des années et des années, je ne crois pas que Stéve Jobs puisse refuser la rencontre.

Il n'est jamais tard de faire ce genre de rencontre, peut être qu'il ne sera pas chaud, mais quand tu as ton papa qq part, tu as envie de le voir, rien que pour la partie biologique.
    Dernière modification par MisterOver, 14 septembre 2011, 14h43.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par quidam007
      ça démontre que l’environnement, la civilisation, le bain culturel et la manière dont on à été éduqué, jouent un rôle primordial sur l’individu et son épanouissement intellectuel.
      s'il avait grandi en Syrie , ce serait un arabe parme d'autre...
      Et tu as des doutes la dessus ?

Les humains sont pareils, à une certaine proportion, chaque peuple a ce qu'il faut pour faire des gros trucs, une grande civilisation, c'est la volonté, et les conditions qui font qu'un peuple réussit ou pas.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Salut MisterO

Ce n'est pas vrai, tu le dis parce que tu es extérieure à tout ça. Le papa a 80 ans, il ne cherche rien de son fils, il vient et veut voir son fils, et là après des années et des années, je ne crois pas que Stéve Jobs puisse refuser la rencontre.
        Je ne sais évidemment pas ce que Steve jobs va répondre à cette requête, mais juste donné mon avis.

Même si j'ai eu la chance d'avoir un père exceptionnel elhamdoullah, je pense qu'il ne suffit pas d'être père ou mère biologique pour que la magie opère.

La relation parent enfant, se construit on apprend à se connaitre et à s'aimer au fil du temps, en s'enrichissant mutuellement, le coté affectif permet à l'enfant de grandir, de se construire et au parent de se forger son identité de parent et tout cela aide à créer ce lien sacré parent-enfant.
        Quand le parent a été absent pendant toute une vie, il restera toujours un étranger, quoi qu'il fasse, c'est trop tard, la personnalité est déjà construite, sans lui.

Même si on garde contact, ce ne sera jamais un vrai père, mais plutot, une connaissance.

Il n'est jamais tard de faire ce genre de rencontre, peut être qu'il ne sera pas chaud, mais quand tu as ton papa qq part, tu as envie de le voir, rien que pour la partie biologique.
        Il peut faire le rencontre, mais elle n'aura peut être pas de suite...on ne peut pas rebobonner toute une vie puis recommencer à zéro comme sur une bande magnétique ou un film, ce serait bien mais...le temps est assassin...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
        X