Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous contre la nostalgie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SidiB

En gérant bien, on se sent très léger à la fin et c'est très bon pour l'équilibre psychique.
    Tout l'art consiste à "gérer" ces moment pour ne pas basculer du mauvais coté, cela vient avec le temps mais ce n'est pas naturel chez tout le monde.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Megane

Que faites vous contre la nostalgie? Une chanson, une conversation, un objet, un coup de fil, parfois juste une scène vous replonge quelques mois / années en arrière, vous vous mettez à regretter, une époque, un lieu, un pays, une certaine tranche de vie, ca y est vous avez le blues

Que faites vous pour que ca aille mieux?
      Il y a rien a faire juste affronter ce quelque chose qui va t'y faire penser....Alors dans ses cas là, faut juste te rappeler les bonnes choses, te dire " j ai vécu ca", le reste l'oublier !
      J'ai toujours dis le passé sera souvent de passage dans le présent, afin de rectifier les erreurs a pas faire pour l'avenir !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

salam

megane je pense que tu es de ma génération, voila un cadeau

mon dieu!!!!!!! rayha nebki

Commentaire

Bonsoir Naw,
          Hasni est aussi ma référence quand j'ai un coup de blues, même pour ceux nés longtemps après , c'est un monsieur qui savait toucher les coeurs
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Nuits Bleu
            Alors dans ses cas là, faut juste te rappeler les bonnes choses, te dire " j ai vécu ca", l
            Oui je pense aussi, revivre mentalement les bons moments se remémorer les couleurs, les odeurs, les personnes, les regards pétillants, les sourires, les câlins quelques fois. Ca permet de se recharger les batteries.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Merci Nawel pour le cadeau

En fait je l'aimais bien Hasni ellah irehmou, mais je ne connaissais pas toutes ses chansons.

je me souviens de "Tal Ghyabek ya Ghzali" et puis celle ou il dit "Goulou loummi" ou il avait parlé de sa mort, meskine il ne savait sans doute pas que ca allait être imminent.

Commentaire

Jamais, c'est fini ça ne sera jamais comme avant !
                je ne revivrai plus jamais hathouk les moment hayline ?? l'époque de l'insouciance et ou tu crois que tu a toute la vie devant toi , elle ne reviendra jamais ?? hathouk les réunions de famille avec tous le monde ?? le repas ou tous le monde et la ....personne ne manque a l'appelle et on rigole ..et les vieux nous raconte des histoire de leur passé ...maywelewech khlass khlass ??
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Nuits_bleu

je me souviens de ses concerts,j'étais a la fac, on organisait des excursions spéciale alger pour assister a ces soirées , quoi que j'ai jamais été!!

je me souviens aussi bien de sa mort, j'étais a la cité universitaire,j'avais une corbeille, rien que de ses cassettes, hassni c'est que des souvenirs pour moi, la fac la cité universitaire, le terrorisme w yammat'hem!!

nb/ au début je l'aimais pas du tout,mais a force de l'écouter, a cause de mes copines...wellit nessma3lou
                  Dernière modification par naw08, 11 septembre 2011, 23h04.

Commentaire

Ay zadet jat Naw, on a dit pas de larmes Nawel

Tu propose qu'on créé un groupe de parole pour pleurer ensemble?
                    Je préfère rigoler c'est moins flippant
                    Tu as raison Megane, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
                    Quand cela m'arrive, j'essaie de repenser aux bons moments, de tirer le positif de la situation, j'essaie de me faire une raison...Et de me dire que ça me fera des souvenirs pour plus tard !
                    C'est un peu comme a dit Janelle, on y repensera une fois petits vieux et on en rigolera certes...Cela fait partie de la vie.

Commentaire

Merci Nawel pour le cadeau
                      pas de quoi megane, dork je l'écoute très rarement, trop de souvenirs
                      Dernière modification par naw08, 11 septembre 2011, 23h03.

Commentaire

hassni
                        Moi c est mon père qui me la fait découvrir, hasni, et aussi bilal , nasro, idir c'était ses idoles , j'ai été bercé par leur chansons !
                        M/SR

Commentaire

Traks

je ne revivrai plus jamais hathouk les moment hayline ?? l'époque de l'insouciance et ou tu crois que tu a toute la vie devant toi , elle ne reviendra jamais ?? hathouk les réunions de famille avec tous le monde ?? le repas ou tous le monde et la ....personne ne manque a l'appelle et on rigole ..et les vieux nous raconte des histoire de leur passé ...maywelewech khlass khlass ??
                          C'est vrai... et les personnes qui ne sont plus de ce monde...

Bessah on les garde tous dans nos coeurs il suffit de fermer les yeux pour les revoir, ouallah qestni bezzaf Traks avec ca.

Positivons, la vie continue, ellah yerhem djmi3 elli matou, ouilaqi lehbab inchallah.
                          S'ils pouvaient nous voir de la haut, ils aimeraient que l'on continue à profiter de nos vies et à se créer de nouveaux souvenirs pour l'avenir.

Commentaire

Traks, tu fais exprès

ouallah qestni bezzaf Traks avec ca.
                            But atteint !

Commentaire

nchallah rabbi yerzeqna eyyamat kheir menhem!! amine

Commentaire

La chouette

Merci, mais non ne t'inquiéte pas, je gère bien, je n'ai pas encore besoin de kleenex.

Il faut regarder devant, pour ceux qui sont partis, un jour nous irons les rejoindre, mais en attendant, nous avons une vie à faire et des souvenirs à construire, pour nous puis pour nos enfants (et si tout va bien pour nos petits enfants aussi)

Commentaire

Chargement...
                                X