Ainsi va la vie !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que faites vous contre la nostalgie?
Réduire
X
-
Je continue d'écouter la chanson, ou de discuter ou de faire ce que je faisais jusqu'à ce que ça parte, et que j'en ai de nouveau marre
Eventuellement, je fais du sport, je sors, je lis du coran, je me vide l'esprit, et prends de la motivation, car de toute façon l'endroit qui
me manque, je compte bien y revenir.
Commentaire
-
Moi ce que je ne comprends pas , c'est que l'Algérie manque à tout le monde , tout le monde se plaint mais personne revient !
Je pense que je pourrais supporter la nostalgie d'un certain passé , mais quand ça touche la kabylie par exemple , trop difficile , je ne supporte pas de vivre longtemps loin de mes proches et de ma terre et je ne veux pas être malheureuse parce que je serais loin des miens .
Commentaire
-
Bonsoir
Moi ce que je ne comprends pas ,c'est un truc qui vient avec les années...
profites bien de ta jeunesse
Au fait je ne parlais pas que de la nostalgie du pays, mais de toutes sortes de nostalgies.
c'est que l'Algérie manque à tout le monde , tout le monde se plaint mais personne revient !
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
C'est dur de lutter contre la nostalgie car tu tombes toujours sur quelque chose qui te rappelle le passé: une photo, une musique, un objet, une personne, un numéro, une émission, un ami...
Ca n'est pas toujours agréable de revivre des moments du passé...Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire
-
Que faites vous pour que ca aille mieux?j’évite de m'attacher à des personnes ou à des lieux quand je sais que je ne suis que de passage ( d'ailleurs en en parlant je m'aperçois que ça fait un paquet )
La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
Commentaire