Annonce

Réduire
Aucune annonce.

minabilisme de l'élite marocaine: interdire Dieudionné de scène!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minabilisme de l'élite marocaine: interdire Dieudionné de scène!!!

    Dans un article il est expliqué que Dieudonné a été interdit deux fois au Maroc. Rien que pour ça j'espère que ce seront les islamistes qui arriverons au pouvoir lors des élections pour gifler une certaine élite marocaine francophile qui importe des polémiques stériles au Maroc juste parce qu'elle les a vu sur TF1.

    C'est là un vrai problème au Maroc: une élite qui ne vit QUE physiquement dans son pays.

    A gerber...

  • #2
    même si cet artiste très talentueux a ouvertement blessé de nombreux juifs, il n'en reste pas moins qu'il se produit au Canada où beaucoup de juifs vivent. Je ne comprend pas l'attitude de certains dirigeants, qui renttrent le soir pour regarder...le JT de TF1

    Commentaire


    • #3
      C'est leur façon de se proclamer de la lignée de M5!!!
      Pas étonnant!!! C'est à l'image du pays.

      Commentaire


      • #4
        non M5 n'a rien a faire la dedans.

        Le pb est linguistique: la place du français doit impérativement être revu, l'arabe doit redevenir fort, et les langies étrangères (français anglais espagnol) consacré.

        Le berbère doit être vulgarisé.

        Commentaire


        • #5
          D'abord c'est qui ce dieudoné ... et en quoi ca concerne les marocains ce dieudoné!

          Commentaire


          • #6
            même si cet artiste très talentueux a ouvertement blessé de nombreux juifs,
            Je n'ai jamais noté dans ses propos de l'antisémitisme; par contre il est antisioniste et l'assume, il dénonce les crimes commis par Israël et ne s'en cache pas...
            Que dire alors de toutes les atteintes aux musulmans (physique et morale), restées impunies ?
            Le régime marocain s'aplatit de plus en plus...
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              D'abord c'est qui ce dieudoné ... et en quoi ca concerne les marocains ce dieudoné!
              justement ...y a pas de raison de lui interdire les scène du maroc ...non ?? puisque il est rien pour le maroc
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                D'abord c'est qui ce dieudoné ... et en quoi ca concerne les marocains ce dieudoné!
                Exactement si c'est personne alors pourquoi l'interdire de la scène, pourquoi le censurer et nous imposer un politiquement correct franchouillard a 3IBAD LLAH

                Commentaire


                • #9
                  D'abord c'est qui ce dieudoné ... et en quoi ca concerne les marocains ce dieudoné!
                  tu préféres voir Livni au Maroc? ne me dis pas qui est-elle cette Livni?

                  Commentaire


                  • #10
                    Beidawi2
                    Exactement si c'est personne alors pourquoi l'interdire de la scène, pourquoi le censurer et nous imposer un politiquement correct franchouillard a 3IBAD LLAH

                    Si ce dieudonné a été censuré, en général ce genre de décision viendra du roi ... et personne d'autres. Et puisque ce dieudonné est inconnu au maroc ... donc j'imagine que son interdiction est un coup de lèche a la france officielle???

                    TAGHITI
                    tu préféres voir Livni au Maroc? ne me dis pas qui est-elle cette Livni?

                    J'ai dis ca car je ne connais pas ce dieudonné, donc si t'arrête pour une fois de me sortir tes bêtises a coté de la plaque et te focaliser sur le sujet?

                    Commentaire


                    • #11
                      Si ce dieudonné a été censuré, en général ce genre de décision viendra du roi ... et personne d'autres. Et puisque ce dieudonné est inconnu au maroc ... donc j'imagine que son interdiction est un coup de lèche a la france officielle???
                      pas forcement y'a toujours des royaliste plus roi que le roi lui méme , ça pourrait etre comme le dit badawi , une initiative personnels de personne imprégnés de culture ...de léche a TF1
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai dis ca car je ne connais pas ce dieudonné, donc si t'arrête pour une fois de me sortir tes bêtises a coté de la plaque et te focaliser sur le sujet?
                        c'est plus grave que je croyais!
                        toute personne avec un minimum d'intelligence, dés qu'il rencontre un nom inconnu, il tappe sur google et fait sa petite recherche avanat de raconter des bêtises!

                        Profites de ton acces á internet, tu ns epargnera des interventions inutiles!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Beidaoui
                          non M5 n'a rien a faire la dedans.
                          C'est toi qui as ouvert la boite de Pandore.

                          Commentaire


                          • #14
                            TAGHITI
                            c'est plus grave que je croyais!
                            toute personne avec un minimum d'intelligence, dés qu'il rencontre un nom inconnu, il tappe sur google et fait sa petite recherche avanat de raconter des bêtises!

                            Profites de ton acces á internet, tu ns epargnera des interventions inutiles!


                            J'ai vu sur google que ce dieudoné est un humoriste français et j'ai arrêté la lecture, je m'en fous pas mal a vrai dire ... contrairement a toi qui semble connaitre tout des francais même ce qu'ils font en allant aux toilettes ....

                            Epargne moi tes niaiseries taghiti encore une fois.

                            Commentaire


                            • #15
                              pas forcement y'a toujours des royaliste plus roi que le roi lui méme , ça pourrait etre comme le dit badawi , une initiative personnels de personne imprégnés de culture ...de léche a TF1
                              Exactement tracks, et ces gens sont trop influent, et méprisent le peuple et ses centres d'intérêt. Ils sont au courant des polémiques sur dieudonné et l'interdisent pour bien être vus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X