Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui croire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    imagine si l'affaire est qqun a manger le chocolat de maya et reli l'histoire

    j'ai pas pu lire 3 ligne hhhh

    Commentaire


    • #17
      Que dit la religion sur ce genre de situation?
      dans le coran on a un verset qui dit :
      49.6. Ô vous qui croyez ! Si un homme pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-en la teneur, de crainte de faire du tort à des innocents, par ignorance, et d'en éprouver ensuite des remords.


      juste pour info ton ami qui ta raconté n'es pas un pieux saint je ne sait pas quoi donc le mot perver peut tombé sur bcp de gens (qui font mm des petits péchés) qui rapporte un truc sur un autre (car sinon il aura du caché son erreur si c'est lui qui nous a posé la question que faire es que je dit se qu'il a fait d'un point de vue religieux )

      en résumé
      donc ne précipite pas
      Dernière modification par Nadyr, 09 septembre 2011, 23h01.

      Commentaire


      • #18
        Qui croire?
        j'ai tendance à croire la personne qui me demande pas de couper les ponts avec une autre personne qui n'a rien avoir ds l'histoire ,et qui me demande pas de prendre parti ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Famille ou pas Maya, personne n'a le droit de te dire se que tu doit ou pas faire, spécialement dans ce cas de figure !
          Si c'était des gens qui avait de l'estime pour toi, ils ne t'imposeraient pas ce genre de Cul de sac comme choix....sous la menace de ne plus t'adresser la parole.....y'a que les gosses qui font ça dans leur bac a sable !

          ça reste mon avis !
          C'est exactement mon avis aussi
          en plus lorsqu'ils se réconcilieront (tout est possible)
          tu seras très embarrassée ...

          __________________
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Prend du recul et laisse le temps faire....elles se reconcillieront.

            Commentaire


            • #21
              Que dit la religion sur ce genre de situation? peut-on accuser une personne sur des doutes, même s'ils sont très forts?
              Quand tu doutes, abstiens-toi ! le vérité apparaitras tôt ou tard!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                j'ai oublié aussi ina ba3da DHani ithm

                Commentaire

                Chargement...
                X