Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau pour les 40 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais non angie reste, j'ai les mêmes à la maison ........... des raviolis buitoni: c'est ton cadeau pour tes 60 ans
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #47
      Tout depend de la relation que tu as avec cette personne. Son type d humour aussi...

      Un beau protefeuille avec une carte vermeille á l interieur

      Si comme tu le dis il a tout....des photos d avant...un petit bouquins avec des photos souvenirs et des montages de textes.

      Un hammam/spa entre potes.
      Un saut en parachute/á l elastique, un tour en ferrari...enfin le truc aventures

      Un cd collector de MJ

      Un cours de cuisine ???
      Tu devrais connaitre ses preferences....

      Commentaire


      • #48
        Scootie
        Oh comme c'est gentil une si belle attention
        Je suis émue si si ça se voit pas mais à l'intérieur loin très loin à l'intérieur je le suis




        Tu me donnes envie de... il faut que je note ça sur le topic des Envies
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #49
          il faut que je note ça sur le topic des Envies
          J'attends donc ton texte pour connaître cette envie !!

          P.S: si c'est du chikoula, ya qu'à domondi .......... samedi 17 est proche
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #50
            bsr

            trouves lui "bligha" l rejlou (babouches).

            Commentaire


            • #51
              un bon resto
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #52
                Ou s'il a des enfants, faire un tour dans un certain magasin ............ les loulous de lily hahahahaaaa
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #53
                  Scootie s'il a des enfants, il peut se dévouer et les lui garder pour que son ami puisse faire une petite virée en amoureux avec sa femme(même juste pour une soirée), je trouve que c'est un beau cadeau!

                  Mais je ne sais pas si MisterOver aime jouer à la babysitter?
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #54
                    Ou s'il a des enfants, faire un tour dans un certain magasin ............ les loulous de lily hahahahaaaa
                    roooooo t'es trop gentille scooti d'avoir penser a mon tiroir caisse
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      Mister Over

                      Salut, j'ai un ami qui fête ses 40 ans, et je dois lui faire un cadeau.

                      Qu'est ce que vous me proposez comme idée ?
                      une rolex, une séance de botox...
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X