Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les pigeons voyageurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les pigeons voyageurs

    ....................
    Dernière modification par absente, 04 février 2012, 01h25.

  • #2
    15 heures !???
    Tu vas a Tokyo ou a Buenos Aires ?

    Je pense qu'un tel voyage demande une petite preparation dietetique pendant les 3/4 jours qui precedent le voyage. Un regime sans sel et beaucoup d'eau serait tres benefique.

    Pour le vol en lui meme, il serait plus agreable de voyager en premiere classe. Les sieges des avions te permettraient de t'allonger et meme de d'avoir tes 7/8 heures de sommeil.

    Si c'est en classe economique, prie pour que ca soit un Boeing plutot qu'un Airbus. Les europeeens sont tres avares en terme d'espace dans les avions.

    Si l'avion n'est pas complet, tu pourras toujours reperer une rangee vide que tu occuperas et ou tu pourras t'allonger.

    Les quelques conseils qu'on pourrait te donner concernent les habits qui doivent etre legers et larges. Tes habits de bohemienne seraient l'ideal. Pas de pantalons ni de culotte trop serres non plus. Pas de string aussi. pour un homme, une gandoura fera l'affaire.

    Des ballerines ou même des claquettes seront très utiles.

    Il faut songer a prendre une minerve de voyage. Elle me semble la chose la plus importante pour un vol aussi long.

    Si tu es adepte de Cinéma, tu auras de quoi meubler tout ton voyage.

    Voila en attendant que je me rappelle d'autres trucs.

    Bon voyage !

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait un certain nombre de fois Paris-Vancouver, le retour ça pase trop vite, pour l'aller, y'a pas mieux que de mater qq films.

      J'avais de la chance, il y'avait toujours des bons films pendant ces vols.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        .....................

        Dernière modification par absente, 04 février 2012, 01h26.

        Commentaire


        • #5
          Je pense même qu'il y'a 2 films.

          Moi c'est 2 solutions, soit je dors, soit je regarde des films

          Il y'a une troisième solution, c'est de tomber sur un voisin cool qui aime papoter, et là ça passe très vite.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            ah la minerve , très bonne idée , en effet !
            Prends une petite serviette aussi pour t'essuyer car je pense que tu seras tres vite degoutee de leur papier de mauvaise qualite et de mauvaise taille.

            Commentaire


            • #7
              ......................
              Dernière modification par absente, 04 février 2012, 01h26.

              Commentaire


              • #8
                ...........................
                Dernière modification par absente, 04 février 2012, 01h26.

                Commentaire


                • #9
                  serviette style lingettes imbibées ?
                  oui, j'ai toujours ça dans mon sac à main ...
                  Non pas ca !
                  Je parle d'une bonne serviette classique, douce en coton inhibée d'eau seulement que tu auras a portée de la main.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah non, moi je préfère être à côté de qq d'autre que je ne connais pas, nouveau sujet, tu veux les rediffusions et tout
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai besoin de conseils de la part des "pigeons voyageurs " du forum .
                      Eviter certains pigeonniers...sauf si tu n'as pas le choix.
                      Sur certaines compagnies telles Singapour Airlines, Thai Airwas...tu ne verras pas le temps passer, tellement leurs personnels débordent de gentillesse et s'occupent en permanence des passagers.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le meilleur moyen que je connaisse pour un voyage long courrier réussi, c'est business seat: champagne, caviar ....... et t'as même pas besoin d'emmener une serviette
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          ....................
                          Dernière modification par absente, 04 février 2012, 01h27.

                          Commentaire


                          • #14
                            ouf ! c'est BOEING ....
                            Un Boeing mais lequel ?
                            Les meilleurs actuellement sont le 777 et le 787

                            Commentaire


                            • #15
                              @Akator : Il a été livré le 787 ?
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X