Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 15 ans violée et forcée de s'excuser en pleine église

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille de 15 ans violée et forcée de s'excuser en pleine église

    Issue d'une famille de fondamentalistes religieux fidèles de l'église "Trinity Baptist Church" dans le New Hampshire (Nord-Est des Etats-Unis), la fille américaine Tina Anderson avait 15 ans lorsqu'elle a été violée par Ernest Willis, un homme marié appartenant à la même église. Tombée enceinte, la jeune fille a été humiliée par le pasteur de l'église qui l'a forcée à s'excuser devant plus de 200 membres de l'église en disant que sa grossesse était de sa faute!

    La pauvre fille a ensuite été rejetée par sa mère fondamentaliste qui l'a forcée à s'exiler dans le Colorado (plus de 3000 kms à l'Ouest) pour y accoucher avant d'être forcé de céder son bébé (une fille) pour l'adoption.

    En l'éloignant de chez elle, la mère indigne et l'église voulaient "aider" la pauvre fille à apprendre à pardonner et à oublier!

    Condamné à 15 ans de prison, le violeur Ernest Willis avait à l'époque des faits proposé à la fille de la frapper au ventre pour causer une fausse couche!


    Tina Anderson (29 ans) récemment dans le tribunal.


    Le violeur Ernest Willis condamné à 15 ans de prison.

  • #2
    En l'éloignant de chez elle, la mère indigne et l'église voulaient "aider" la pauvre fille à apprendre à pardonner et à oublier!
    ........No commente je risque d être pas gentille
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Ah! Si l'affaire concernait deux musulmans! J'imagine les commentaires à lui attribuer.

      Commentaire


      • #4
        le violeur Ernest Willis avait à l'époque des faits proposé à la fille de la frapper au ventre pour causer une fausse couche!
        il aurai du demander a cheb mami...il est éxpere en la matière
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          un parfait exemple de l'endoctrinement religieux
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            et qq tarés de plus...........:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              wé momo !! le monde est rempli de taré !!

              Commentaire

              Chargement...
              X