Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un concours de beauté pour femmes enceintes en bikini - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une sorte de p'tit defi qu'elles se posent...........y'a rien de mal!
    ah de ces petits défi de nos jours, avec bikini et un bébé dans le ventre

    qu'est ce qui reste encore !!

    Commentaire


    • #17
      ca te choque lamo?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        lamosta
        dans l'autre topic t'as dis que la jambe est une pastéque
        la bedaine d'une femme enceinte c'est quoi ?

        Commentaire


        • #19
          Comme quoi, même une femme enceinte peut toujours être sexy et féminine. (Bikini).

          Ouais, on a compris le truc. Mais je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de spectacle. Elles devraient plutôt se préparer à leur futures vies de mamans, si c'est la première fois.

          Commentaire


          • #20
            quand je vois ça , je me dit " ce n'est pas possible ...y'a un humain dans un autre humain...un vrai film de science fiction "...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              Traks de la science fiction?

              Pourquoi les tiens ils son nés dans des oeufs?
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                lamosta
                dans l'autre topic t'as dis que la jambe est une pastéque
                je n'ai jamé dit ça sabaaaah

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Umabel
                  Euhhh pardon mais je suppose qu'il y a une différence nette entre aller défiler avec bébé dans le ventre en bikini et aller se prostituer !
                  Biensûr qu'il y a une différence!

                  J'ai cité le cas des étudiantes qui se prostituent pour payer leurs études pour illustrer la tendance actuelle aux Etats-Unis: de plus en plus de femmes exploitent leurs atouts féminins pour boucler leur fins de mois. Une femme enceinte qui danse en bikini comme une strip-teaseuse est aussi une femme qui exploite ses atouts féminins!

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis bien daccor avec ce que tu dis dailleur c est pire ce qu elle fait une femme enceinte
                    Envoyé par nassim
                    Une femme enceinte qui danse en bikini comme une strip-teaseuse
                    mais dans ce cas la tu pense que tous les concours de beauté c est exploités son corp ????meme les concour miss univers miss monde ???
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X