Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un concours de beauté pour femmes enceintes en bikini - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un concours de beauté pour femmes enceintes en bikini - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, un concours de beauté organisé récemment par une radio américaine mettant en scène des femmes enceintes en bikini.

    Contrairement à certaines femmes célèbres qui se dévoilent nues pendant leur grossesse contre de gros chèques dans les magazines people, ces femmes américaines se sont contentés de simples chèques cadeaux (quelques centaines de $) et d'appareils photos comme prix.

    En ces temps de crise économique aux Etats-Unis, tous les moyens, même les plus indignes, sont bons pour gagner un peu d'argent!


  • #2
    mon dieu que c'est beau tous ces bidons...........celle du grand écart a du accouché plus tot non??????

    pourquoi "indigne"????????si elles se font plaisir...........ou est le mal?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      La 1ère en bikini a le plus beau ventre en plus ça brille!!

      Commentaire


      • #4
        je les trouve belles ces femmes enceintes

        indigne , par ce qu'elles exploitent leurs grossesse pour se faire de l'argent

        Commentaire


        • #5
          ça fait trop peur

          Commentaire


          • #6
            J'adore ce pays ta3 tmahbile
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              En ces temps de crise économique aux Etats-Unis, tous les moyens, même les plus indignes, sont bons pour gagner un peu d'argent!
              et c'est le bikini qui apporte le plus lol , !!

              elle n'est pas avec eux béyona ou beyoncé ou je ne sais comment elle s'appelle
              Dernière modification par Lamosta, 08 septembre 2011, 17h23.

              Commentaire


              • #8
                L histoire nous dis pas si elles ont fait un concours qui poussera le plus de cris a l accouchement....????
                le ridicule tue pas, sinon un sacré ras de marée dans le monde..!!
                A zapper :22:
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Beurk!
                  Autant j'aurai pu les trouver belles en maillot une pièce ou en tenue normale juste avec leur ventre arrondi, autant là se dandiner avec leur bikini dans des pauses sexy me dégoute.

                  Aucun respect pour l'être humain qu'elles portent.

                  Je trouve cela moche de chez moche.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est ca que je voulais dire Megane
                    c'est moche de s'afficher ainsi en prenant ces poses sexy
                    mais une femme enceinte reste belle

                    Commentaire


                    • #11
                      c est ridicule
                      juste pour quelques cheques cadeau en plus ca vaut pas le coup
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par momo.05
                        pourquoi "indigne"????????si elles se font plaisir...........ou est le mal?
                        C'est quand même "assez bas" d'aller faire le clown en bikini pour divertir les gens dans l'espoir de gagner une poignée de dollars lorsqu'on est enceinte!

                        Mais il est vrai qu'en ces temps de crise économique, tous les moyens sont bons pour gagner du blé!

                        Les étudiantes américaines sont par exemple de plus en plus nombreuses à se prostituer tout au long de l'année pour pouvoir financer leurs études.

                        Commentaire


                        • #13
                          Euhhh pardon mais je suppose qu'il y a une différence nette entre aller défiler avec bébé dans le ventre en bikini et aller se prostituer !

                          Je trouve ce show divertissant ait pour les convives ou les participantes mais bon c'est vrai que chez nous...c'est chose impensable !

                          Commentaire


                          • #14
                            Les étudiantes américaines sont par exemple de plus en plus nombreuses à se prostituer tout au long de l'année pour pouvoir financer leurs études.
                            c'est bien triste.........dans tous les pays me semble t'il........

                            mais la ca reste quand meme un show...........elles se marrent...........une sorte de p'tit defi qu'elles se posent...........y'a rien de mal!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve ce show divertissant ait pour les convives ou les participantes
                              Avec pour titre
                              Concours de cachalots
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X