Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'une personne carrée ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    [QUOTE]Qu'est ce qu'une personne carrée ?
    Je n’arrête pas de me poser la question, qu'est ce qu'une personne carrée au juste ? Qu'est ce qu'une personne TROP carrée ?

    QUOTE]

    Hé bien par Déduction simple et logique Il s'agit d'une personne qui n'est pas ronde


    Dans la vie de tout les jours et dans le travail. Est-ce un plus ou un moins pour la personne qui a ce caractère ?
    des angles droits , des lignes parallèles moi j'y vois du plus .....

    Comment appelle-t-on une personne qui ne l'est pas ?
    Mais je l 'ai dit déja

    Commentaire


    • #47
      Mais je l 'ai dit déja
      Oui je l'ai déjà entendu ce mot, RONDE ! Mais franchement je me suis retenue (fous rire ) de répondre " Mais Monsieur, je suis bien comme ça, on se tue pour avoir la taille que j'ai"

      Allah yedokrak bel khir ya Salah

      Commentaire


      • #48
        Not-Me + Kems + Spacialle ont tout bon

        Commentaire


        • #49
          Bein
          c'est Bob l’éponge
          j'adore
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #50
            Arrêtez de vous moquer d'ma question




            Non sérieux ! RONDE est le mot à utiliser là ?

            Commentaire


            • #51
              minou , trop de question tue la question

              une personne carré est une personne digne de confiance sur laquelle on peut compter , mais faut aussi que cette personne sache se détendre un peu, le risque c qu'a force d'être trop carré , ben on devienne trop fermé aux nuances

              et pis une grande fille comme toi ne pleure pas
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #52
                Bent bladi

                J'pleure pas, j'utilise les armes de destruction massive pour arriver à mes fins

                Commentaire


                • #53
                  ça dépend des cultures aussi...dans le monde allemanique par exemple on vous apprend à être carré dans un domaine de compétence donné, pas laisser ses émotions gambader, réfléchir de manière ordonnée et rationnelle, cela stipule d'avoir un esprit carré !

                  Ensuite, hors du champ de compétence professionnel, rien n'interdit de dépasser les "bornes", le carré qui délimiterait notre fonctionnement mental...

                  En général, les peuples du sud sont référencés "peu carré" ! En tous points !

                  Commentaire


                  • #54
                    une personne carré est une personne digne de confiance sur laquelle on peut compter , mais faut aussi que cette personne sache se détendre un peu, le risque c qu'a force d'être trop carré , ben on devienne trop fermé aux nuances
                    Tout à fait, j'ai un frère avec une personnalité très carré, mais il reste quelqu'un sur qui on peut toujours compter!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #55
                      carré = borné = esprit avec des limites (style on trace une ligne continue sur une feuille et on tache de ne pas en sortir)... c'est sûre que dans les relations humaines c'est pas le top, mais dans un métier, c'est très efficace !

                      Commentaire


                      • #56
                        Qu'est ce qu'une personne TROP carrée ?
                        Le hic, certaines administrations sont "carrée carrée", par exemple un dossier de justice, même s'il pèse "une tonne", il faut le présenter en quatre exemplaires et parfois, c'est la cause essentielle que les personnes qui étudient les dossiers administratifs deviennent par la force des choses strictement carrées.
                        Et comme un carré possède quatre cotés égaux, donc il n'y a rien à négocier avec ces personnes.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X